Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Il ne faut pas en rajouter c'est bon là.....
Retour au sujet d'ailleurs je me demande bien si la 2835 sur le 291 ferait partir la 8194 sur le 389 a fin qu'il y ait le compte pour la ligne ... C'est fort probable ;)

Fall Gamer

6759 sur le 195 DB-367-JV
MR Croix Nivert
Ex :

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

LIL CLYDE a écrit:
Agora Line 8427 a écrit:Sinon, à part tout ça, de nombreuses rumeurs courent à Vitry à propos des Citaro sur le 131 et les Citélis sur le 182 et 184... :D

Tu lâche pas l'affaire avec tes Citaro sur le 131... :roll:

Arrivée des 2871 et 2885 sur le 154 , toutes les voitures sont donc là...[/quote

Manque plus que la 2888. :evil:
Image

jojo971

Fall Gamer a écrit:6759 sur le 195 DB-367-JV

Déjà citée hier par moi même... ;)
Sinon confirmation pour la 8182 qui est bien en adhésifs 379... ;)
Pour la 2835, aujourd'hui elle était sur le 194... ;)
Par contre plus rien concernant la 2632 pour moi, donc surement réforme pour elle. ;)
La 8804 en service sur le 92.
8804 : DB-630-JT
Bonne soirée. :)

EDIT : j'ai vu que la 8183 est affectée au 379 d'après Siloé,mais quand le 379 était en V2, il avait 11 V2 et maintenant avec les Agora Line, il possède 12 voitures. Donc la 8183 est-elle vraiment au 379 ?

Merci pour vos futures réponses... :)

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

jojo971 a écrit:
Fall Gamer a écrit:6759 sur le 195 DB-367-JV

Déjà citée hier par moi même... ;)
Sinon confirmation pour la 8182 qui est bien en adhésifs 379... ;)
Pour la 2835, aujourd'hui elle était sur le 194... ;)
Par contre plus rien concernant la 2632 pour moi, donc surement réforme pour elle. ;)

Bonne soirée. :)

EDIT : j'ai vu que la 8183 est affectée au 379 d'après Siloé,mais quand le 379 était en V2, il avait 11 V2 et maintenant avec les Agora Line, il possède 12 voitures. Donc la 8183 est-elle vraiment au 379 ?

Merci pour vos futures réponses... :)

Pour l'instant, elle y est affectée.
:wink:
Image

montrouge88

Moi qui vient quelques fois sur le forum, c"est de pire en pire. On dirait des gamins de 10 ans dans une cour de récré!!!! Cela me donne envi de quitter ce forum!!!!! Je dois etre un des seuls voir peut etre le seul de ce forum a ne m"etre jamais pris la tete avec quelqu"un ici.
Et puis, je voudrais pas dire, mais moi meme j"ai commencé comme ca, et c"est pour cela que je m"etais inscris, pensez aux gens non inscrit qui visitent le forum et qui vous lises messieurs. Donc pour les inscrits ou non inscrits, un peu de retenu dans vos phrases et un peu moins de prise de tête serai la bienvenue. Car moi, je commence a en avoir ral le c.. quand je viens sur le forum, de voir des engueulades pour un oui ou un non.
Vous etes une vingtaine d"inscrits, et vous arrivez pas a vous entendre, c"est hallucinant!!!!!! Retournez à la maternelle dans ces cas là ou bien prenez de la maturité. A chaque fois que je viens ici, sur chaque sujet, il y a une engueulade a la c.. de ce genre. On a le droit quand meme de venir sur le forum sans avoir droit a tout ce bordel, NAN???
Et ne me dites pas de la fermer ou alors que je mérite des vacances, car je poste trés rarement, et je n"ai a avoir avec vos p...in d"engueulades, mais juste marre de voir ca a chaque fois.
Sur ce bonne soirée
MONTROUGE88

charles-henry

jojo971 a écrit:Par contre plus rien concernant la 2632 pour moi, donc surement réforme pour elle

D'après siloé, elle est à VOO en GMR.

J'ai une question, Est-ce quelqu'un sait si la 7340 reviendra sur le 82 après sa mésaventure fin mai début juin 2013 ?

Samba

montrouge88 a écrit:Moi qui vient quelques fois sur le forum, c"est de pire en pire. On dirait des gamins de 10 ans dans une cour de récré!!!! Cela me donne envi de quitter ce forum!!!!! Je dois etre un des seuls voir peut etre le seul de ce forum a ne m"etre jamais pris la tete avec quelqu"un ici.
Et puis, je voudrais pas dire, mais moi meme j"ai commencé comme ca, et c"est pour cela que je m"etais inscris, pensez aux gens non inscrit qui visitent le forum et qui vous lises messieurs. Donc pour les inscrits ou non inscrits, un peu de retenu dans vos phrases et un peu moins de prise de tête serai la bienvenue. Car moi, je commence a en avoir ral le c.. quand je viens sur le forum, de voir des engueulades pour un oui ou un non.
Vous etes une vingtaine d"inscrits, et vous arrivez pas a vous entendre, c"est hallucinant!!!!!! Retournez à la maternelle dans ces cas là ou bien prenez de la maturité. A chaque fois que je viens ici, sur chaque sujet, il y a une engueulade a la c.. de ce genre. On a le droit quand meme de venir sur le forum sans avoir droit a tout ce bordel, NAN???
Et ne me dites pas de la fermer ou alors que je mérite des vacances, car je poste trés rarement, et je n"ai a avoir avec vos p...in d"engueulades, mais juste marre de voir ca a chaque fois.
Sur ce bonne soirée

Je dois être seul dans ce cas, mais je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion 8)
Plus sérieusement, 9820 est arrivée à St Denis.

montrouge88

disaster93 a écrit:
montrouge88 a écrit:Moi qui vient quelques fois sur le forum, c"est de pire en pire. On dirait des gamins de 10 ans dans une cour de récré!!!! Cela me donne envi de quitter ce forum!!!!! Je dois etre un des seuls voir peut etre le seul de ce forum a ne m"etre jamais pris la tete avec quelqu"un ici.
Sur ce bonne soirée

Je dois être seul dans ce cas, mais je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion 8)

Et eviter de me prendre pour un idiot aussi serait très sympa à vous.
MONTROUGE88

X

Bah si, désolé, rien que de relancer la chose puis ta façon de parler, c'est chiant.
Bonnes vacances !

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants