
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
21
Févr.
2014
15:43
|
![]() |
|
23
Févr.
2014
12:16
|
![]() |
![]() |
|
amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.
23
Févr.
2014
13:53
|
![]() |
|
23
Févr.
2014
20:36
|
|
bussophile a écrit:amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.
Oui, amioti, ce sont deux types de matériel qui seront réformés prématurément.
Les V3 à cause des châssis (fissures importantes) et les Line pour une mauvaise
conception moteur.
23
Févr.
2014
20:55
|
![]() |
|
Zacotel's a écrit:bussophile a écrit:amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.
Oui, amioti, ce sont deux types de matériel qui seront réformés prématurément.
Les V3 à cause des châssis (fissures importantes) et les Line pour une mauvaise
conception moteur.
Pour les Lines, il s'agit plutôt d'une utilisation non adaptée : certains roulent en grande banlieue sur des lignes plutôt inter urbaines sans trop de soucis.
23
Févr.
2014
22:22
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Adnane et 0 non inscrits