Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Ligne 197
 
Messages: 1040
Inscription: Ven 15 Juin 2012 20:04
La 4583 en service sur le 91 , et déjà en panne :)

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3724
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Bonsoir
Vu aujourd'hui
la 1763 du 91 (Ivry) sur le 27 (Ivry) en adhésifs
Image

nantes44
 
Messages: 87
Inscription: Ven 24 Jan 2014 21:34
Ligne 197 a écrit:La 4583 en service sur le 91 , et déjà en panne :)


Bonsoir,
à peine en service ça promet. :)
Bonne nuit.

daufresne
 
Messages: 166
Inscription: Sam 7 Avr 2012 22:32
Localisation: Ivry Sur Seine
Bonjour

Vu aujourd'hui

L'agora L 1768 qui était affecté au 91 depuis sa mise en service est maintenant sur le 27 en adhésifs.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3545
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.


Oui, amioti, ce sont deux types de matériel qui seront réformés prématurément.
Les V3 à cause des châssis (fissures importantes) et les Line pour une mauvaise
conception moteur.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1665
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Aperçu la 7702 sur le 162. ;)

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
bussophile a écrit:
amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.


Oui, amioti, ce sont deux types de matériel qui seront réformés prématurément.
Les V3 à cause des châssis (fissures importantes) et les Line pour une mauvaise
conception moteur.
:wink:


Pour les Lines, il s'agit plutôt d'une utilisation non adaptée : certains roulent en grande banlieue sur des lignes plutôt inter urbaines sans trop de soucis.

Avatar de l’utilisateur
Decipher
 
Messages: 88
Inscription: Ven 1 Juil 2011 12:10
Zacotel's a écrit:
bussophile a écrit:
amiotl a écrit:Combien d'Agora V2 Ex-Massy vont revenir dans nos centres pour pallier au défections des autres matériaux ?
Il y a vraiment un problème avec les V3 et les Lines parisiens.


Oui, amioti, ce sont deux types de matériel qui seront réformés prématurément.
Les V3 à cause des châssis (fissures importantes) et les Line pour une mauvaise
conception moteur.
:wink:


Pour les Lines, il s'agit plutôt d'une utilisation non adaptée : certains roulent en grande banlieue sur des lignes plutôt inter urbaines sans trop de soucis.


Bonsoir,

En effet, c'est ça et même uniquement ça, les Line (Agora comme Citélis) n'ont jamais été vendus comme urbains, mais sont utilisés comme tels dans la majorité des cas pour des raisons économiques (à l'achat du moins .-. )

citelis16
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:18
Bonsoir,

Un exemple concret la 3146 était en panne durant 4 mois car le moteur était hs. Un boulon s'est desserré au fil des ans et a cassé le moteur. Même pas 300000km. Prise en charge du constructeur et la voici avec un tout nouveau moteur. La 3148 idem. Inquiétant tout ça?
Bonne soirée et ddésolé pour la déviation du sujet.
HL Centre bus de Quais de seine

SK 6000 de NLG
 
Messages: 534
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir,

Vu la 1762 du 91 en adhésif et en service sur le 27

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adnane et 0 non inscrits