Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 855
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
Oui enfin c'est un Lion's City NL 255 quoi... :roll:
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

kanabelo
 
Messages: 1555
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
MP55 a écrit:Oui enfin c'est un Lion's City NL 255 quoi... :roll:

C'est ce que j'allais dire...

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Bam'Z a écrit:La 9520 des Pavillons à Ivry sur le 57 :)


Peut être affectée pour le renfort?

Une petite question les V2 UFR 7xxx vont-ils êtres encore mutés sur d'autres lignes ou envoyés en réforme ? (ex: les 32,60,182,184, etc....) car pour les 2xxx il doit pas en rester tellement...

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
La réforme des 2xxx n'est même pas terminée qu'on demande déjà pour les 7xxx.... bref :roll: :roll:

Je pense que, comme pour chaque matériel bus, les meilleures coquilles seront envoyées sur d'autres lignes et les plus mauvaises partiront à la réforme donc VOO, en attente de mise en casse, de vente ou bien d'une remise en service comme cela a été le cas récemment avec des bus revenus de la bas.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Drake a écrit:La réforme des 2xxx n'est même pas terminée qu'on demande déjà pour les 7xxx.... bref :roll: :roll:



Comme les premières 7xxx sont à peu près du même âge je me dis qu'il est possible que la réforme commence, c'est une hypothèse donc voila c'est pas utile de dire ça....
De plus vu que les V3 et Line auront droit à une reforme anticipée pour les + mauvais donc les V2 pourrait rester plus longtemps...

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Je n'en suis pas si sur car les premiers 7xxx vont tout de même sur les 14 ans sans compter que certains ne doivent pas être loin du million de kilomètre. Mais il est clair que remplacer 1370 V2 va prendre du temps...

Pour les V3 c'est quand même vraiment dommage étant donné qu'ils ont tous (sauf erreur) la climatisation ce qui est rare à la RATP.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Je pense qu'on va rentrer dans une période où plusieurs matériels vont connaître des réformes simultanées, une fois toutes les 2xxx disparues.
Les Agora V2 de la série 7xxx, les Agora V3, les Agora Line sans oublier la première tranche des Agora GNV qui auront 15 ans cette année...
L'âge n'est plus le seul critère à prendre en considération.
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
Les 2xxx non ufr ne rouleront plus au 01 janvier 2015^^
Image

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut @ tous

9851 en service sur le 32 ! 8)

:wink:

X
 
Nouvelle voiture pour le Recueil Social
- Coquille : 0043 : DD-924-GW

Vous ne rêvez pas, Citélis 12 ... :paf1:

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit