Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
phebus-171 a écrit:Désolé, je croyais que lorsque j' avais évoqué il y a qqs jours la 9843, certains semblaient sceptiques quant à cette apparition... Me voici donc rassuré!!! Ce n' était pas ununfauxMan !

(tu vois, gaizka, comme on se le disait ,ce forum est vraiment très sérieux...!!!)


Elle est bonne! ;)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Jeremy191 a écrit:Bonsoir
Vu aujourd'hui
la 1784 du 91 (Ivry) sur le 27 (Ivry) en adhésifs


Confirmée. Au passage vu les 4579 & 4582 en service sur le 91 (Ivry) (depuis la 4577) ;)

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3724
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Bonjour
Vu hier
la 766 GMR (Fontenay) sur la Traverse Ney Flandre (Belliard)
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3545
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
La 8215 est désormais sur le 120, suite changement de TM
en Mars nécessitant une voiture en plus.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir.
La 1968 ex GMR Nanterre sur le 95 (Aubervilliers)
La 848 ex GMR Lebrun sur l'Audonienne (Pleyel)

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
un peu de mutation a pavillions :

la 9394 ( ex-147 ) sur le 347
et les 9403 et 9404 ( ex-347 ) sur le 134/234

les 9322 et 9323 ( du 347 ) ont perdu leurs adhesifs sur les cotes
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
AU SUJET DE LIGNE 21 :


Bonjour,

Je poste cette question, dans le contexte que vous connaissez de débats (et polémiques) sur les commandes de bus diesel et les déclarations du PDT de la RATP sur les futures commandes.
Dans ce contexte, peut-on attendre que, d'ici un délai raisonnablement bref, la ligne 21 reçoive le complément de MAN hybrides afin, elle-même, de sortir d'un statut hybride avec ces 2 types de matériels qui circulent sur cette ligne ?

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
De ce que j'ai compris, un nouvel appel d'offre va être passé cette année, ce qui veut donc dire que les premiers bus concernés n'arriveront certainement pas avant fin 2014, voire début 2015.
Il faut déjà liquider les commandes en cours...

Donc pour la ligne 21, c'est vraiment prématuré pour savoir quoi que soit, même si on peut légitimement penser qu'elle sera servie en premier.
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Merci pour cette réponse. Il est vrai que, de plus, ce complément aiderait la ligne 38 à l'uniformisation et modernisation de son propre matériel.

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
fredys93 a écrit:un peu de mutation a pavillions :

la 9394 ( ex-147 ) sur le 347
et les 9403 et 9404 ( ex-347 ) sur le 134/234

les 9322 et 9323 ( du 347 ) ont perdu leurs adhesifs sur les cotes


On rajoute les 9395 et 9396 ( ex 147 ) sur le 347
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit