Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
25
Mars
2014
23:24
|
![]() |
![]() |
|
26
Mars
2014
12:04
|
![]() |
|
26
Mars
2014
18:54
|
|
26
Mars
2014
19:16
|
![]() |
|
26
Mars
2014
20:28
|
![]() |
|
iicitelis12 a écrit:bus02 a écrit:Bonjour,
Et si ils vont muter sur le 247 , que deviendront-t-ils les agoras ?
On leur trouvera bien une destination
Ça se confirme donc Pavillons va garder les Scania et mettre de la reserve sur chaque ligne
Dommage de ne pas avoir "créer" un 3eme centre formé Scania... La RATP aurait pu prévoir ça... Sachant que le Tzen 3 va envoyer les Hybrides ailleurs... Compliqué !
27
Mars
2014
14:25
|
|
Gaizka a écrit:fredys93 a écrit:un peu de mutation a pavillions :
la 9394 ( ex-147 ) sur le 347
et les 9403 et 9404 ( ex-347 ) sur le 134/234
iicitelis12 Salut, les 9322 et 9323 ( du 347 ) ont perdu leurs adhesifs sur les cotes
On rajoute les 9395 et 9396 ( ex 147 ) sur le 347
De bonne source, je confirme ce que vous avez dit plus haut dans les messageset j'ajoute
![]()
le 143 récupère les 9322, 9323 et 9387,
le 347 les 9393 à 9397,
le 134/234 les 9403 et 9404,
le 145 la 9451,
le 346 les 9454 et 9455,
le 148 la 9458,
le 146 récupère la 9508 (de retour!),
avec ces mutations, on peut supposer que les 9452 et 9453 iront probablement au 247^^
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits