Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Naim

LIL CLYDE a écrit:Par ailleurs , j'ai vu que la 9001 a été signalée comme étant aux Lilas sur le 301 par un membre de ce forum , et avec le nombre de bagnoles que le centre récupère en ce moment , était-elle vraiment affectée au 301 ou une simple GMR ?

Elle tourne depuis 3 jours sur ligne, en principe elle doit faire partie du renfort du 301 mais bon, attendons une confirmation
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Bam'Z

disaster93 a écrit:"mito" ??? T'es pas dans la rue en bas de la cité là, t'es sur un forum ....

Préférerais-tu que je dises " mythomanie " peut être ? Je n'ai pas mis l'apostrophe pour rien. De plus, on ne se connaît pour oser dire que je me crois dans une cité. Le respect est ce qui primordial dans des échanges comme ceux que l'on peut avoir sur ce forum.

Drake a écrit:+2

Et je rajouterais que ratp-067-paris n'est pas non plus censé savoir qu'il s'agit d'un simple prêt car n'étant pas devin (chose que certains ont du mal à comprendre ici étant donné qu'un certain nombre d'utilisateurs de ce forum ne travaillent pas à la RATP - moi le premier). Pour ma part j'aurai réagi exactement pareil si j'avais fait son constat.

Ce sont des choses qui se font régulièrement donc au lieu d'inventer des trucs, il serait préférable de réfléchir ne serait-ce qu'un tout petit peu avant de balancer tout et n'importe quoi sur ce forum. C'est loin d'être la première fois que la 489 du 337 vienne faire des tours sur le 08, ce n'est pas pour autant qu'elle va changer d'affectation. Comme je l'ai déjà expliqué à certains, les CB se prêtent des midibus car facilement déplaçables (Ivry <==> Vitry par exemple. J'ai déjà eu un GX 117 je ne sais plus quelle coquille sur la v5, avec une livrée ChoisyBus d'ailleurs mais ce sont des choses qui se font fréquemment). Sur ce, je ne suis pas devin non plus mais je réfléchis avant d'avancer ce que je dis.

Cordialement,
Bam'Z

Avatar : 4741 à COURS DE VINCENNES (ligne )

Quentin

Évitons d'envenimer les choses retour aux nouvelles affectations. Merci.

:wink:

X

C'est pour ça qu'il avait dit aussi "GMR", quand on ne sait pas, c'est une solution...
Bref.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Bam'Z a écrit:
Ratp-067-Paris a écrit:La 489 ex-[indice=]337[/indice] affectée au [indice=]08[/indice] ou GMR Belliard

Arrêtez vos mytho' s'il vous plaît ! La 489 est affectée au 337, elle a juste été prêtée à Belliard :o

Il ne savait peut être pas que des prêts de mi(d)nibus s'effectuaient entre Belliard et SdN, tout comme Malakoff et Fomtenay, Pleyel et Asnières etc. ;)

Membre banni
Ratp-067-Paris
Membre banni

iicitelis12 a écrit:
Bam'Z a écrit:
Ratp-067-Paris a écrit:La 489 ex-[indice=]337[/indice] affectée au [indice=]08[/indice] ou GMR Belliard

Arrêtez vos mytho' s'il vous plaît ! La 489 est affectée au 337, elle a juste été prêtée à Belliard :o

Il ne savait peut être pas que des prêts de mi(d)nibus s'effectuaient entre Belliard et SdN, tout comme Malakoff et Fomtenay, Pleyel et Asnières etc. ;)

je n'étais pas au courant
Facebook: Momo Ratp/Les Photos de Momo Ratp, Youtube Momo Ratp

X

Bon allez, fini les petits !

Bounonne

Bam'Z a écrit:Préférerais-tu que je dises " mythomanie " peut être ? Je n'ai pas mis l'apostrophe pour rien. De plus, on ne se connaît pour oser dire que je me crois dans une cité. Le respect est ce qui primordial dans des échanges comme ceux que l'on peut avoir sur ce forum.

Ce sont des choses qui se font régulièrement donc au lieu d'inventer des trucs, il serait préférable de réfléchir ne serait-ce qu'un tout petit peu avant de balancer tout et n'importe quoi sur ce forum. C'est loin d'être la première fois que la 489 du 337 vienne faire des tours sur le 08, ce n'est pas pour autant qu'elle va changer d'affectation. Comme je l'ai déjà expliqué à certains, les CB se prêtent des midibus car facilement déplaçables (Ivry <==> Vitry par exemple. J'ai déjà eu un GX 117 je ne sais plus quelle coquille sur la v5, avec une livrée ChoisyBus d'ailleurs mais ce sont des choses qui se font fréquemment). Sur ce, je ne suis pas devin non plus mais je réfléchis avant d'avancer ce que je dis.

Cordialement,
Bam'Z

Pour terminer la dessus, deux choses.

Tout le monde n'a pas tes connaissances et ton esprit de déduction, donc il faut respecter les erreurs des autres tout comme les autres respectent ton savoir.

Et deuxièmement, quand tu sais quelque chose et que d'autres membres non, il n'est pas utile de parler de mytho ou de "tout et n'importe quoi", ça n'est pas évident pour quelqu'un qui n'est pas du secteur de connaitre cette subtilité.

Walker

Naim a écrit:
LIL CLYDE a écrit:Par ailleurs , j'ai vu que la 9001 a été signalée comme étant aux Lilas sur le 301 par un membre de ce forum , et avec le nombre de bagnoles que le centre récupère en ce moment , était-elle vraiment affectée au 301 ou une simple GMR ?

Elle tourne depuis 3 jours sur ligne, en principe elle doit faire partie du renfort du 301 mais bon, attendons une confirmation

Bonsoir, je comprends plus trop avec ces voitures qui arrivent au centre le 301 gagnent combien de voiture depuis le renforcement?
Les agora 7612 13 ainsi que 8472 y sont affecter?
Car je les vois plus trop sur la ligne, il y a beaucoup plus de citelis du 129 en ce moment.
Merci
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

fredys93

les 9452 et 9453 ( 143 ) sont affectees depuis la semaine derniere sur le 247 cette fois ci c'est bon

la semaine derniere elles roulaient avec des bandeaux derriere le pare brise meme cette fois ci elles ont les girouettes
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants