Bounonne a écrit:Bam'Z a écrit:Préférerais-tu que je dises " mythomanie " peut être ? Je n'ai pas mis l'apostrophe pour rien. De plus, on ne se connaît pour oser dire que je me crois dans une cité. Le respect est ce qui primordial dans des échanges comme ceux que l'on peut avoir sur ce forum.
Ce sont des choses qui se font régulièrement donc au lieu d'inventer des trucs, il serait préférable de réfléchir ne serait-ce qu'un tout petit peu avant de balancer tout et n'importe quoi sur ce forum. C'est loin d'être la première fois que la 489 du 337 vienne faire des tours sur le 08, ce n'est pas pour autant qu'elle va changer d'affectation. Comme je l'ai déjà expliqué à certains, les CB se prêtent des midibus car facilement déplaçables (Ivry <==> Vitry par exemple. J'ai déjà eu un GX 117 je ne sais plus quelle coquille sur la v5, avec une livrée ChoisyBus d'ailleurs mais ce sont des choses qui se font fréquemment). Sur ce, je ne suis pas devin non plus mais je réfléchis avant d'avancer ce que je dis.
Cordialement,
Bam'Z
Pour terminer la dessus, deux choses.
Tout le monde n'a pas tes connaissances et ton esprit de déduction, donc il faut respecter les erreurs des autres tout comme les autres respectent ton savoir.
Et deuxièmement, quand tu sais quelque chose et que d'autres membres non, il n'est pas utile de parler de mytho ou de "tout et n'importe quoi", ça n'est pas évident pour quelqu'un qui n'est pas du secteur de connaitre cette subtilité.
Je le conçois, je respecte tout à fait le fait que quelqu'un ne sache pas telle ou telle chose, moi même il y a bien des choses que je ne connais pas, mais il est déjà plus judicieux de vérifier ses sources avant d'affirmer ses dires. Ca a plutôt l'air évident quand même, non ? Et puis, j'ai fait cette remarque parce qu'il a juste répété ce qu'un passionné a publié sur FB. Chose qui était fausse, donc voilà. Enfin bon, je me suis un peu emporté. Je m'excuse pour le désagrément causé.