Nouvelles nominations

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
On sait que ceux qui arrivent sont des gens fiables et qui font déjà beaucoup pour le forum, ils sont en somme incontournables et c'est un honneur de les avoir vu le formidable travail qui a été fait....
Merci encore à eux!! :)
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
La suite des evolutions :

- MP55 laisse sa place d'administrateur au profit d'un poste de modérateur qui lui va à merveille !
- nos amis Clément et Nico laissent leur place de modérateur afin qu'ils se concentrent sur leur travail respectif. Merci à eux pour leur passage sur l'ancien et le nouveau forum.
- 1008 concentre ses efforts sur l'administration du sous-forum de l'association Bus Parisiens (réservé aux membres de ladite association).

Un peu d'acalmie avant d'avoir de nouveaux mouvements !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Que voici: l'équipe des modérateurs s'étoffe pour que chacun ait une charge acceptable.
Intègrent donc le groupe, par ordre alphabétique: dtilliet, Gilligan, Philippe02 et Quentin (ex Ligne 57).
Merci à eux de nous aider, ce n'est pas une promotion comme certains le croient, mais du temps libre confisqué !
Je sais de quoi je parle.
Image

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Plaisir partagé !
Bonne soirée.

Quentin
:wink:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bon
Dernière édition par dams91860 le Mar 13 Mai 2014 17:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Depuis le temps que Mr 57 attend cela !!! :p
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bonjour à tous,

la nomination de JM-C et Yann en tant qu'administrateurs du forum avait surtout pour but que ce soit eux qui en reprennent les rennes.

La transition sur le nouveau serveur s'étant déroulé comme il fallait, Morgan leur laisse la gestion totale du forum.

Saluons le travail qu'il a effectué depuis près de 4 ans, il a créé de toutes pièces le forum actuel lorsque la plateforme Aceboard (où se situait l'ancien forum) menaçait de fermer !

Merci à toi et bonne continuation ;)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Bounonne a écrit:Saluons le travail qu'il a effectué depuis près de 4 ans, il a créé de toutes pièces le forum actuel lorsque la plateforme Aceboard (où se situait l'ancien forum) menaçait de fermer !
Merci à toi et bonne continuation ;)

Je rajoute que je ne saurais le remercier d'avoir assuré la transition dans les meilleures conditions possibles (et des problèmes techniques imprévus, il y en a eu mais c'est normal).
Image

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Merci à lui et bon courage pour ceux qui lui succèdent....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits