Bonjour,
Certains utilisateurs mettent en signature de leurs messages les lignes de bus empruntées ou dont ils assurent le service, ou discutent directement dans le message de plusieurs lignes de bus (par exemple à l'occasion de modifications temporaires de parcours). Ces indices proviennent de la base Siloé, et semblent être appelés à la volée, pour chaque message de chaque page de discussion.
Depuis quelques semaines, il devient pénible de consulter les discussions dont les utilisateurs utilisent beaucoup d'indices. Sur mon Mac, sous Safari, cela se traduit par le blocage de la page visualisée tant que tous les indices n'ont pas été chargés depuis Siloé (impossible de descendre dans la page). C'est suffisamment pénible pour que j'arrête de consulter certaines discussions dont je sais qu'elles contiennent beaucoup d'indices, soit parce que le sujet s'y prête (modification de l'année 2018), soit parce que le dernier intervenant est connu pour mettre en signature une vingtaine d'indices de lignes.
Suis-je le seul ?