Où trouver la distance des lignes

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
scuderia67
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 23:42
Bonsoir à tous,

Je recherche désespérément la distance de chaque ligne du réseau RATP. Je fais donc appel à vos connaissances pour savoir si vous connaissiez la distance et la durée des lignes ?

J'ai réussi à trouver un fichier, mais il date d'il y a 12 ans, donc je doute que les lignes font encore les mêmes itinéraires.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa :)

J'inaugure également mon premier message sur ce forum, je remercie de m'avoir accepté parmi vous.

Merci d'avance et bonne soirée ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonsoir !
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais en attendant, sois le bienvenu !
avatar : Gilligan
albums de photos

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir et bienvenu a toi!! Il existe un annuaire des lignes de bus avec un cartouche indiquant le centre bus qui gère la ligne, la longueur, le nombre d arrêt,.... Les agents de maîtrise de la régie en ont un, et il se trouve aussi dans les terminus en voir de disparition. Bonne soirée!!

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
fredratp a écrit:Bonsoir et bienvenu a toi!! Il existe un annuaire des lignes de bus avec un cartouche indiquant le centre bus qui gère la ligne, la longueur, le nombre d arrêt,.... Les agents de maîtrise de la régie en ont un, et il se trouve aussi dans les terminus en voir de disparition. Bonne soirée!!


Je dispose de ce document je pourrai donc fournir l'information mais merci de me préciser les indices de ligne souhaités car je ne vais pas transcrire la totalité du bouquin et encore moins le scanner

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Oh si Daniel merci avance!!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
FANA92 a écrit:Oh si Daniel merci avance!!!!


Je ne peux pas scanner ce document interne RATP

FANA92
 
Messages: 4224
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Dommage? Mais sans le scanner as-tu la possibilité de reprendre sur un tableau les renseignements?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X
 
Il me semble qu'il y a un sujet qui parle de ça sur le forum mais il faut chercher ;-)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
FANA92 a écrit:Dommage? Mais sans le scanner as-tu la possibilité de reprendre sur un tableau les renseignements?

il y a plus de 300 lignes!! je vais essayer de faire un tableau mais ce sera long

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit