Ouille, ça brûle...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonsoir, lu ds Le Parisien


Paris : un bus s'embrase devant l'hôtel... en feu

Le centre de Paris a été paralysé par d'énormes embouteillages ce vendredi après-midi à la suite d'un curieux concours de circonstances: deux incendies sans aucun rapport qui se sont produits en même temps, à quelques mètres de distance.
Vers 16 heures, tout d'abord un violent incendie se déclare au 6è étage de l'hôtel Best Western, situé rue Saint Jacques, au 6è étage.

De très importants moyens ont été déployés tant par les pompiers que par les policiers pour lutter contre ce feu. Les combles ont été partiellement détruites mais aucun blessé ne serait à déplorer, les occupants ayant pu être évacués à temps.
A quelques mètres de là, à l'angle des rues Saint-Jacques et des Ecoles, c'est un bus de la ligne 63 qui prend feu. Des flammes spectaculaires surgissent du moteur. Le machiniste parvient à évacuer les passagers puis s'attaque à l'incendie avec son extincteur. Les sapeurs-pompiers arrivent ensuite à la rescousse. Le bus endommagé a été ensuite remorqué pour être expertisé. Mais compte-tenu des embouteillages, plusieurs autres lignes (24, 63, 86, 87 et 96) ont été très fortement perturbées une bonne partie de l'après-midi.
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Le 63.... ça ne serait pas de l'Agora Line par hasard ?

Moi je dis ça, je dis rien... :evil:

X
 
Attention ! Y'a du GX ces temps ci ! :p

R312
 
Messages: 710
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
D'ailleurs un bus remorqué avec le moteur cramé est arrivé à VOO. Je n'ai pas pu voir la coquille

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Il est fort probable que ce soit un Agora Line qui ait brûlé. :?

R312 a écrit:D'ailleurs un bus remorqué avec le moteur cramé est arrivé à VOO. Je n'ai pas pu voir la coquille


Je suppose que tu n'as pas eu le temps de voir de quel type de bus il s'agissait ? :)

R312
 
Messages: 710
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Oulala a écrit:Il est fort probable que ce soit un Agora Line qui ait brûlé. :?

R312 a écrit:D'ailleurs un bus remorqué avec le moteur cramé est arrivé à VOO. Je n'ai pas pu voir la coquille


Je suppose que tu n'as pas eu le temps de voir de quel type de bus il s'agissait ? :)



Il s'agit d'un agora line. D'ailleurs voici la vidéo :

http://www.leparisien.fr/paris-75/video ... 376959.php

Avatar de l’utilisateur
Holone
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Juil 2010 12:45
Bonsoir,

D'après Themys125, il s'agirait de l'Agora Line 8135

++

X
 
Il n'y a plus rien a Gennevilliers en tout cas, quand je dis rien, c'est rien ! Y'a même plus la petite baraque à frites de surveillance, c'est vraiment fini. Les photos plus tard, j'ai pas mon câble

@+ !

R312
 
Messages: 710
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Je parlais de VOO à Stains

nvallan0350
 
Messages: 478
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
Impressionnant!
En ce moment c'est la dèche chez les Agoras Line... Pannes et incendies à répétition!

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 non inscrits