|
22
Oct
2011
14:19
|
|
OP52 a écrit:J'ai telechargé IE version 8 ce matin, profitant de l'interruption du Forum, et je confirme qu'à présent je dispose bien des fonctions qui me manquaient
A la lecture des vos historique OP52, je ne pense pa qu'il vous manquait quelques fonctions, si ce n'est quelques inversions ou bégaiement des doigts!
|
22
Oct
2011
14:35
|
|
|
FANA92 a écrit:OP52 a écrit:J'ai telechargé IE version 8 ce matin, profitant de l'interruption du Forum, et je confirme qu'à présent je dispose bien des fonctions qui me manquaient
Bonjour,
A la lecture des vos historique OP52, je ne pense pa qu'il vous manquait quelques fonctions, si ce n'est quelques inversions ou bégaiement des doigts!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée
|
22
Oct
2011
18:54
|
|
|
OP52 a écrit:FANA92 a écrit:OP52 a écrit:J'ai telechargé IE version 8 ce matin, profitant de l'interruption du Forum, et je confirme qu'à présent je dispose bien des fonctions qui me manquaient
Bonjour,
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée
J'ai vu que cette remarque était accompagnée d'icones "humour".Avec plus de 6000 messages dans ce Forum et dans l'ancien, dont beaucoup ont un texte très fourni, quelques fautes de frappes ici ou là sont inévitables. Si on me parle de mes fautes de frappe, je suis prêt à parler des fautes d'orthographe à répétition de certains
|
23
Oct
2011
00:08
|
|
|
Retourner vers Support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités