Partage du matériel

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Tu risques d'attendre un moment que les "hauts placés" fassent une annonce de ce type...

Je pense que tu peux suffisament faire confiance aux personnes qui te disent que ça n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Je ne m'attends pas à ce qu'ils disent quoi que ce soit...

Je fais confiance, mais je ne peux jamais être sûr.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Bon en tout cas, t'as eu des réponses (justes) à ta question de base donc le reste, c'est "je suis pas satisfait et j'en veux toujours plus, si possible de la RATP elle-même".... :p :roll:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
J'ai demandé des avis, pas des réponses.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
:roll: :roll: :roll: Je crois qu'on en a donné des avis.... Sinon, écris toujours aux "hauts placés de la RATP"...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 9221
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonsoir à tous, je mets mon petit grain de sel (Cérébos, pas de pub, enfin..............), il y a toujours eu des habillages, à ma grande satisfaction.
Qq exemples; OP53S2B3 sur le 22 (OP53), TN4HBAR et TN4F sur le 30 (P),OP53 sur le 32 (APU), TN4HBLA et TN4F sur le 63 (P), etc............
Dans mon service, j'ai conduit entre autre R 312(3p.) sur le 241 (SC10R), R 312(2p.) sur le 241(Agora), R 312(3p.) sur le 258 (R312 (2p.) ), etc..........
Du moment que le service est assuré normalement, ce n'est pas très grave.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Salut Jean-Paul!!

Si, malheureusement, pour certains, c'est très très grave!! :lol: :lol:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
TN4HBAR a écrit:Bonsoir à tous, je mets mon petit grain de sel (Cérébos, pas de pub, enfin..............), il y a toujours eu des habillages, à ma grande satisfaction.
Qq exemples; OP53S2B3 sur le 22 (OP53), TN4HBAR et TN4F sur le 30 (P),OP53 sur le 32 (APU), TN4HBLA et TN4F sur le 63 (P), etc............
Dans mon service, j'ai conduit entre autre R 312(3p.) sur le 241 (SC10R), R 312(2p.) sur le 241(Agora), R 312(3p.) sur le 258 (R312 (2p.) ), etc..........
Du moment que le service est assuré normalement, ce n'est pas très grave.

Je rejoins Jean Paul à ce sujet. En effet, même si je n'ai jamais fait partie des 'haut placés" (bien qu'ayant travaillé quelques années au dernier étage du 48 quai de la Rapée :evil: ), j'ai suffisamment pratiqué le métier de régulateur de 1982 à 1996 pour affirmer que des habillages, il y en a toujours eu, que l'on n'y prêtait guère attention, comme le dit si bien Jean Paul, du moment que le service était assuré. La seule chose à laquelle il fallait être attentif quand j'étais à Thiais était de veiller à ce que les voitures de soirée soient bien équipées de cabines anti agression (à l'époque une partie du parc en était dépourvue).

Maintenant ceux qui chassent l'habillage, ils peuvent passer toutes leurs journées (s'ils n'ont rien d'autre à faire de plus utile à la société...)dehors à guetter les voitures habillées, ça a aura moins le mérite de leur faire prendre l'air!

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Je...j' en reste sans voix !!!!!!

Si les réponses données ici, par des "amateurs" assez investis et connaisseurs ne suffisent pas à notre (nouvel?) ami, je pense que cela est peine perdue...
Même notre ami Tram, pourtant habitué du dernier étage comme il nous le rappelle: c 'est un comble !

Reste M Pierre MONGIN, mais si son bureau n' est qu' au 1° ou 2° étage de Bercy, ça ne sera pt-être pas qq1 d' "assez haut placé" à la RATP , et donc plus fiable que nos intervenants...

En fait, mais c 'est à peine avouable, les habillages ont été initiés par la RATP (et les autres réseaux du monde, sauf Chartres) pour que des TN4Hbar et autres amateurs puissent les immortaliser et remplir utilement notre rubriques dédiées.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
J'ai un avis et il doit être respecté.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits