Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer

De plus le dépôt aurait été Bagneux.
Dernière édition par Fall Gamer le Dim 2 Mar 2014 15:12, édité 1 fois.
MR Croix Nivert
Ex :

ligne 133

Bonjour , ce matin ayant vu le chef de ligne du [indice=]143[/indice] il m'a affirmé plusieurs choses pour le [indice=]143[/indice] je cite :
"Passage en articulé du 143 fin 2014 avec du Mercedes en attendant les articulés hybrides au 1er semestre 2015 , les partiels le Bourget RER/Rosny 2 supprimé , et passage en gare du bourget direction Rosny à voir ." :o :o Je suis pas trop sur pour Mercedes ...

Freddo92

ligne 133 a écrit:Bonjour , ce matin ayant vu le chef de ligne du [indice=]143[/indice] il m'a affirmé plusieurs choses pour le [indice=]143[/indice] je cite :
"Passage en articulé du 143 fin 2014 avec du Mercedes en attendant les articulés hybrides au 1er semestre 2015 , les partiels le Bourget RER/Rosny 2 supprimé , et passage en gare du bourget direction Rosny à voir ." :o :o Je suis pas trop sur pour Mercedes ...

:roll: :roll: :roll:

RATP0145

ligne 133 a écrit:Bonjour , ce matin ayant vu le chef de ligne du [indice=]143[/indice] il m'a affirmé plusieurs choses pour le [indice=]143[/indice] je cite :

Sérieusement moi j'ai été en stage aux Pavillons pendant les vacances et la plupart des responsables mon dit que le [indice=]143[/indice] passerait en articulé hybride dernier cri et tout ça arrivera jusqu'à fin 2014 mais pour les Mercedes je pense pas....

ligne 133

Moi non plus, et puis articulés hybride 4 portes j'attend de voir sa 8-)

Drake

Freddo92 a écrit:

:roll: :roll: :roll:

Je dirais même plus: :roll: :roll: :roll:

jojo971

Fall Gamer a écrit:De plus le dépôt serait à Bagneux.

Bagneux ne peut pas accueillir d'articulés !
Les ateliers, les places de parking ainsi que la machine à laver doivent être refait car ils peuvent accueillir que des standards pour le moment.
Il faudrait faire des travaux pour qu'il puisse accueillir des articulés.

montrouge88

jojo971 a écrit:
Fall Gamer a écrit:De plus le dépôt serait à Bagneux.

Bagneux ne peut pas accueillir d'articulés !
Les ateliers, les places de parking ainsi que la machine à laver doivent être refait car ils peuvent accueillir que des standards pour le moment.
Il faudrait faire des travaux pour qu'il puisse accueillir des articulés.

Chose qui sera faite a la fin des travaux de montrouge. Comme je l"ai deja minte fois repeté, une fois les travaux a montrouge terminé, ce dernier récupére la plupart des lignes deja présentes, plus le 68 ( pas sur pour le 125). Dans la meme période, commenceront les travaux a bagneux avec l"agrandissement du dépot pour acceuillir les articulés, avec entre autres les 38, 189 et 323.
MONTROUGE88

Fall Gamer

J'ai dis "serait" ça veut dire ce que ça veut dire non ? :o
MR Croix Nivert
Ex :

montrouge88

Fall Gamer a écrit:J'ai dis "serait" ça veut dire ce que ça veut dire non ? :o

Au contraire, ca veut dire oui mais dans quelques années, etant donné que bagneux sera un dépot de 18m a terme. Donc si le 171 passe en 18m, son dépot sera surement bagneux, donc hlp pont de sevres-bagneux par marcel sembat, porte de saint cloud, periph jusqu"a orleans, et ensuite depot bagneux, un peu comme les hlp du 62 entre st cloud et ivry.
MONTROUGE88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales