Bonjour a tous et bonjour Bussophile,
Sachant que le 26 passera à Belliard et le 170 à Aubervilliers et sachant qu'a un moment donné dans ce fil la discussion traitait du bus 95, voilà ma question:
-Le 95 partirait dans quel centre bus si jamais il venait à bouger ? Aubervilliers pourrait-il accueillir la ligne en plus du 170 ?
J'ai aussi lu qu'il y avait différents essais sur différentes lignes, notamment le 60 (étant utilisateur de cette ligne elle blinde tout le temps, mais son tracé sinueux - notamment dans les rues de Torcy, Evangile dans le 18eme ou encore au tournant entre l'avenue de Flandre et la rue de l'Ourcq - peuvent poser des soucis si jamais cette ligne venait a passer en articulés).
Quid des résultats des essais ?
Merci pour vos éventuelles réponses messieurs
.
KD[/quote]
Bonjour KD,
D'après ce qui s'est dit à ce sujet, le 95 irait à Auber avec du Citelis 18 pour laisser ses Man articulés au 26.
Le 32 irait à Belliard et prendrait les Agora du 48, les Citelis du 32 seraient mutés sur le 65 ou 35.
Belliard ne veut pas de Citelis, ce qui explique cela. Le 48 ira à Lagny avec les citelis du 26 et le
56 devrait prendre le restant du 26.
Voilà en théorie ce qui doit se passer, maintenant wait and see...
[/quote]
Bonjour a tous, selon tes infos bussophile, le 32 passerai en agora si jamais il etait muté a belliard... Mais combien de fois changera t-il de matos??? Les citelis line ont fait 3 ans avant d'etre remplacé par les citelis 12 il y a 1 an!! Ensuite, pourquoi tant de changements alors qu'on pourrait faire tres simple... Le 26 va a auber avec des citelis 18, surtout que ces derniers sont plus faciles a passer sur le parcours du 26 que les man... Apres, moi je dis que les 56-86 recupere les citelis du 26, le 57 en scania a lagny, et enfin on pourrait mettre le 65 a lagny, echange avec auber, vu que le hlp lagny-gare de lyon prend 10 minute a tout casser... Pour finir, pourquoi ne pas faire comme le pc1 y a 6 ans, et faire passer le pc3 en standard avec parcours racourci a porte de champerret??