Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
De ce que j'ai pu voir les premiers jours le 26 faisait toujours la boucle...

FANA92
 
Messages: 4243
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
lopga ce que je vois tous les matins et soirs les bus continuent dans la rue La Fayette vers Nation et les partiels Gare du Nord font demi-tour par la rue de Saint Quentin car l'arrêt gare du Nord vers Nation se situe après l'intersection La Fayette/Saint Quentin. Voilà pourquoi du 38 tu as pu croire qu'ils passaient toujours par Denain. Quant au nouveau plan rappelons nous de la 94 il à fallut attendre 6 mois avant que le site de la régie ne soit à jour.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Je suis certains de ce que j'ai vu, les premiers jours direction Nation le 26 faisait toujours la boucle.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
lopga a écrit:Je suis certains de ce que j'ai vu, les premiers jours direction Nation le 26 faisait toujours la boucle.


Le temps que tous les machinistes mémorisent le nouveau parcours sans doute

X
 
C'est comme hier soir, un 28 a fait la déviation par Duroc vers 19h alors qu'il n'y avait rien qui gênait avenue de Saxe :lol: *ou alors il y avait une voitures mal gâtée et je n'ai pas vu..*
Mais sinon il faut se mettre à jour :lol:

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
pour le 143 ca sera pas pour 2017, encore heureux, car tu laisse pas mal de monde sur le trottoir aux heures de pointe ( ca m'arrive ) et rien que regarder les photos de ligne133 on comprend...

pour le passage en articule c'etait prevu pour octobre, ensuite repoussé en decembre maintenant ca sera l'année prochaine. et des travaux ont ete fait a noisy le sec nottament a l'arret " baudin " direction courneuve ( déplacé et mis aux normes ) et l'arret avenue de rosny direction rosny ( déplacé et mis aux normes )
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Ah je regarderais pour l'arrêt Baudin j'ai pas fait attention :p
Ça avance petit à petit mais ça avance c'est le principal ! :)

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Orbe
 
Messages: 95
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:20
Localisation: Drancy
fredys93 a écrit:pour le 143 ca sera pas pour 2017, encore heureux, car tu laisse pas mal de monde sur le trottoir aux heures de pointe ( ca m'arrive ) et rien que regarder les photos de ligne133 on comprend...

pour le passage en articule c'etait prevu pour octobre, ensuite repoussé en decembre maintenant ca sera l'année prochaine. et des travaux ont ete fait a noisy le sec nottament a l'arret " baudin " direction courneuve ( déplacé et mis aux normes ) et l'arret avenue de rosny direction rosny ( déplacé et mis aux normes )


Ah :o , Bah d'où le changement de place de ces 2 arrêts !

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Orbe a écrit:
fredys93 a écrit:pour le 143 ca sera pas pour 2017, encore heureux, car tu laisse pas mal de monde sur le trottoir aux heures de pointe ( ca m'arrive ) et rien que regarder les photos de ligne133 on comprend...

pour le passage en articule c'etait prevu pour octobre, ensuite repoussé en decembre maintenant ca sera l'année prochaine. et des travaux ont ete fait a noisy le sec nottament a l'arret " baudin " direction courneuve ( déplacé et mis aux normes ) et l'arret avenue de rosny direction rosny ( déplacé et mis aux normes )


Ah :o , Bah d'où le changement de place de ces 2 arrêts !


Je comprends pas bien la nécessité de travaux pour accueillir les articulés sur le 143. Comment faisait on du temps des PR180?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Depuis je pense que la voirie a été modifiée en reduisant la longueur des arrêts.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits