Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
dtilliet a écrit:
Orbe a écrit:
fredys93 a écrit:pour le 143 ca sera pas pour 2017, encore heureux, car tu laisse pas mal de monde sur le trottoir aux heures de pointe ( ca m'arrive ) et rien que regarder les photos de ligne133 on comprend...

pour le passage en articule c'etait prevu pour octobre, ensuite repoussé en decembre maintenant ca sera l'année prochaine. et des travaux ont ete fait a noisy le sec nottament a l'arret " baudin " direction courneuve ( déplacé et mis aux normes ) et l'arret avenue de rosny direction rosny ( déplacé et mis aux normes )


Ah :o , Bah d'où le changement de place de ces 2 arrêts !


Je comprends pas bien la nécessité de travaux pour accueillir les articulés sur le 143. Comment faisait on du temps des PR180?



a l'arret baudin direction courneuve, il était matérialiser seulement par un potelet provisoire et tu descendait directement dans la terre et juste apres un carrefour, c'est pour cela que l'arret a repousse plus loin avec un vrai trottoir et aux normes UFR
Pour avenue de rosny si un articule ce mettait a l'ancien arret ca bloquait la circulation vu que la voie se resserre et qu' il y a les releve a cet arret ( donc arret plus long ), et il a été mis egalement aux normes UFR
Dernière édition par fredys93 le Mar 15 Oct 2013 14:40, édité 1 fois.
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Et aussi au temps des PR180 le 143 passait pas par le même chemin, il suivait le 105 d'Avenue de Rosny jusqu'à la gare mais quand le tram est arrivé à Noisy au temps des R312 la ligne a changé de chemin. (L'arrêt Baudin était à la place de Petit Noisy)

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Le 143 aurait mieux fait de rester en articuler .. :roll:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
En articulés ;) .... Moi je comprend pas la bêtise de lui avoir retirer pour vouloir lui en remettre sachant qu'en plus les Scania bah on saura pas quoi en faire !

Avatar de l’utilisateur
Orbe
 
Messages: 95
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:20
Localisation: Drancy
Par contre, je pense que les trottoirs de l'arrêt "Place du 19 Mars 1962" dans les sens mériteraient aussi d'être refaits et mis aux normes parce qu'ils sont très bas.

F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
iicitelis12 a écrit:En articulés ;) .... Moi je comprend pas la bêtise de lui avoir retirer pour vouloir lui en remettre sachant qu'en plus les Scania bah on saura pas quoi en faire !


Je sais bien que les commentaires du type "faites attention à l'orthographe" sont récurrents voire trop fréquents sur le forum ; mais tout de même ! Corriger une faute pour en faire soi-même deux dans son message est un peu absurde. :roll:
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Et moi j'en ai marre de ce genre de com's je sais que je fais des fautes mais tu peut te la garder cette remarque si je faisais la chasse à l'orthographe sa se saurait. En plus la plupart de mon message ne concerne pas la faute.
(Retour au sujet si rep MP)
Dernière édition par iicitelis12 le Mer 16 Oct 2013 18:34, édité 1 fois.

atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
RATP0145 a écrit:Et aussi au temps des PR180 le 143 passait pas par le même chemin, il suivait le 105 d'Avenue de Rosny jusqu'à la gare mais quand le tram est arrivé à Noisy au temps des R312 la ligne a changé de chemin. (L'arrêt Baudin était à la place de Petit Noisy)


Pour moi, c 'est mieux le samedi et dimanche le 105 en standart et le 143 prend les articuler du 105 provisoire

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
On se calme ici aussi S.V.P ... Certaines fautes peuvent plus ou moins passer, d'autres moins ...

Bonne soirée (ou bonne nuit c'est vous qui voyez ...)

:wink:
Dernière édition par Quentin le Ven 18 Oct 2013 11:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Le 170 sera à Flandre en Septembre 2014 source : Chef de ligne . ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: qmonteur et 6 non inscrits