

18
Juil.
2014
15:32
|
![]() |
![]() |
|
19
Juil.
2014
11:01
|
![]() |
|
blapl a écrit:Ok merci beaucoup, il me semblait avoir vu que ce serait des Citaro... Enfin ça parait bizarre quand même de mettre des bus urbains comme l'Urbanway (surtout si c'est une boîte Voith !!) sur une ligne qui fait 80 % d'autoroute... Les Citaro auraient été plus polyvalents... Parce que on voit bien : un Citélis du 62 par exemple sur l'Orlybus, comme ça arrive assez souvent, ça hurle sur Autoroute ! Alors que les Citaro ils sont pas dans le rouge comme ça à cette vitesse là...
19
Juil.
2014
16:31
|
|
Bounonne a écrit:Les Agora L du Roissybus étaient équipés d'une boite Voith mais avec un rapport supplémentaire comparé aux Agora L classiques. Peut être les Urbanway de l'Orlybus auront une configuration similaire ?
19
Juil.
2014
17:35
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:Bonjour!!
Une question concernant le passage imminent en articulés du 60: cette ligne changera t elle de centre vers Aubervilliers par exemple ?
20
Juil.
2014
15:38
|
![]() |
|
bussophile a écrit:fredratp a écrit:Bonjour!!
Une question concernant le passage imminent en articulés du 60: cette ligne changera t elle de centre vers Aubervilliers par exemple ?
Tout d'abord ce n'est pas imminent, laissons venir l'année 2015.
Oui, il est prévu que le 60 aille à Aubervilliers et que le 30 cède
sa place en allant à Belliard et aurait donc les Man du 60.
Mais cela n'interviendrait pas avant fin 2015.
20
Juil.
2014
16:00
|
|
20
Juil.
2014
16:37
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit