Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
JM-C a écrit:Oui, ce sont de petits travaux de voirie, comme aussi raboter des virages ou rallonger des zones d'arrêt

"Petits" travaux mais qui sont importants malgré tout en terme de budget.

Et bien souvent un coup les voiries sont communales, un coup departementales, donc ça retarde d'autant la mise en place d'articulés...

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Dans l'historique du nous avions publié l'étude qui avait été faite pour passer cette ligne en articulés (et le en même temps). On y voit bien les problèmes rencontrés
ligne-117-t752-10.html
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Nant-272 a écrit:C'est ce que j'ai entendu aussi, ivry va devenir un depot avec pratiquement que des articulés bientôt avec Seulement 2 standards (83/64) si on retire Lebrun..


Et encore, si le 57 part à Vitry et le 64 à Lagny seul reste le 83 qui pourrait remplacer le 20 qui ne restera pas à Lebrun...
Ca va bouger et il va falloir trouver de la place. Affaire passionnante à suivre

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
OP52 a écrit:Dans l'historique du nous avions publié l'étude qui avait été faite pour passer cette ligne en articulés (et le en même temps). On y voit bien les problèmes rencontrés
ligne-117-t752-10.html


Le 117 en articulés.
Quand je pense que dans le temps, cette ligne fonctionnait avec un seul et mini bus Gruau puis un OP5 2 à 3 portes ! Il ne fallait pas le rater
Il est vrai que le secteur a changé depuis

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
L'idée était de mutualiser le matériel du et du afin de limiter les haut-le-pied entre la gare de Champigny et le centre-bus de Créteil qui représentent quand même un paquet de kms.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
StM a écrit:
Nant-272 a écrit:C'est ce que j'ai entendu aussi, ivry va devenir un depot avec pratiquement que des articulés bientôt avec Seulement 2 standards (83/64) si on retire Lebrun..


Et encore, si le 57 part à Vitry et le 64 à Lagny seul reste le 83 qui pourrait remplacer le 20 qui ne restera pas à Lebrun...
Ca va bouger et il va falloir trouver de la place. Affaire passionnante à suivre

Il est nullement question que le 57 change de centre.

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Cruchot a écrit:Les derniers échos des chefs Vitriots ont parlé des 25-57 et 325


Voilà quelles sont mes sources, et cela a le temps de changer

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
Bonjour

Sur Google : Dans Marché public travaux de construction de station, des infos sur le Centre Bus de Créteil
ON parle 255 et 271 bus dont 96 articulés.

A+
Présent sur les lignes

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
StM a écrit:
Cruchot a écrit:Les derniers échos des chefs Vitriots ont parlé des 25-57 et 325


Voilà quelles sont mes sources, et cela a le temps de changer

Mes sources qui n'emmanent pas de Vitry mais de bien au dessus ne mentionnent aucun mouvement pour le 57 dans le cadre de la restructuration de Bus Paris.

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Bien chef !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 1 non inscrit