Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
lainlain94 a écrit:Bonjour

Sur Google : Dans Marché public travaux de construction de station, des infos sur le Centre Bus de Créteil
ON parle 255 et 271 bus dont 96 articulés.

A+

Bonjour, et désolé de déterré le Topic
Donc Créteil recevra 96 articulé ?
Avec une organisation un peu prés comme ceci:
: 25
: 25
: 20
: 20
GMR: 6
=96

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
25? Ça supposerait un renfort d'offre pour le 393. Cela dit vu l'affluence ce ne serait pas volé

Et ça pose légitimement la question du 103: passera t'il à Thiais? En articulés?
6 Bus de réserve ça me semble déjà beaucoup mais sans la mise en articulés du 103 on serait à 26, c'est carrément trop
I’ve been gone. Now I’m back!

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Pour le n'oublions pas que la ligne sera prolongée jusqu'à l'aéroport d'Orly d'ici 2020 donc 5 véhicules en plus pour augmenter la fréquence sera pas mal. Et pour le à Thiais c'est pas une mauvaise idée sachant que la ligne passe tous près du CB mais le problème c'est qu'à Thiais il n'y a pas de véhicules prévus pour le et le CB ne peut pas accueillir de GNC et pour l'articulé c'est très probable vu le nombre de plaintes et la ligne devait passer y a quelques temps mais de nombreuses fois repoussé.
Dernière édition par RATP 94 le Dim 29 Oct 2017 21:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
RATP 94 a écrit:Pour le n'oublions pas que la ligne sera prolongé jusqu'à l'aéroport d'Orly d'ici 2020 donc 5 véhicules en plus pour augmenté la fréquence sera pas mal.et pour le à Thiais c'est pas une mauvaise idée sachant que la ligne passe tous prés du CB mais le problème c'est qu'à Thiais il n'y a pas de véhicules prévu pour le et le CB ne peut pas accueillir de GNC et pour l'articulé c'est très probable vu le nombre de plaintes et la ligne devait passé de quelques temps mais de nombreuses fois repoussé.


Bonsoir

Pourquoi mettre le à Thiais, Vu l'agrandissement du CB de Créteil ?
Présent sur les lignes

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
lainlain94 a écrit:
RATP 94 a écrit:Pour le n'oublions pas que la ligne sera prolongé jusqu'à l'aéroport d'Orly d'ici 2020 donc 5 véhicules en plus pour augmenté la fréquence sera pas mal.et pour le à Thiais c'est pas une mauvaise idée sachant que la ligne passe tous prés du CB mais le problème c'est qu'à Thiais il n'y a pas de véhicules prévu pour le et le CB ne peut pas accueillir de GNC et pour l'articulé c'est très probable vu le nombre de plaintes et la ligne devait passé de quelques temps mais de nombreuses fois repoussé.


Bonsoir

Pourquoi mettre le à Thiais, Vu l'agrandissement du CB de Créteil ?

Pas à grand chose sûrement pour ralentir le trajet entre le Terminus et le Retour au dépôt. Le mieux est de laisser le à Créteil et de la faire passer en articulé avec les 20 ou 25 véhicules des 96 articulés prévu pour Créteil puis la remettre à Thiais une fois que le CB peut accueillir des GNC.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
RATP 94 a écrit:
lainlain94 a écrit:
RATP 94 a écrit:Pour le n'oublions pas que la ligne sera prolongé jusqu'à l'aéroport d'Orly d'ici 2020 donc 5 véhicules en plus pour augmenté la fréquence sera pas mal.et pour le à Thiais c'est pas une mauvaise idée sachant que la ligne passe tous prés du CB mais le problème c'est qu'à Thiais il n'y a pas de véhicules prévu pour le et le CB ne peut pas accueillir de GNC et pour l'articulé c'est très probable vu le nombre de plaintes et la ligne devait passé de quelques temps mais de nombreuses fois repoussé.


Bonsoir

Pourquoi mettre le à Thiais, Vu l'agrandissement du CB de Créteil ?

Pas à grand chose sûrement pour ralentir le trajet entre le Terminus et le Retour au dépôt. Le mieux est de laisser le à Créteil et de la faire passer en articulé avec les 20 ou 25 véhicules des 96 articulés prévu pour Créteil puis la remettre à Thiais une fois que le CB peut accueillir des GNC.

Parce qu'il y'aura de la place à Thiais avec le remplacement du par le T9... :p

Le à Bagneux à été évoqué également au côté du ... mais rien de précis aujourd'hui!
Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
petite question un peu hors sujet peut-etre, mais puisqu'on aborde le 103 :
quel est l'avenir du GNC a la RATP ?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il a le vent en poupe vu que plusieurs centres (ceux éloignés des lieux d'habitation) doivent être convertis pour permettre de remiser des bus au gaz.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Bonjour à tous

Avis aux photographes un articulé tournera sur le 180 demain.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
À quelle heure Cruchot?
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits