Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Nant-272 a écrit:
bussophile a écrit:
Agora260 a écrit:Je voulais juste savoir, le il sera exploité avec des bus standards, et prolongé à Boulogne, c'est bien ça ?


Oui, c'est cela.


Et où iront les Man articulés ? Sur le 60 ?

Je pense 38
I’ve been gone. Now I’m back!

Agora260
 
Messages: 22
Inscription: Ven 24 Nov 2017 22:09
Le passage en articulé du a été annulé je crois

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
bonjour,
si cela semble logique pour le , je ne comprend pas pourquoi abandonner la mise en service d'articulés sur le !!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
En tout cas les articulés du 43, 208 et 393 vont être libérés il faudra bien les mettre sur d’autres lignes..

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Le 60? Les travaux nécessaires ont été effectués depuis?
I’ve been gone. Now I’m back!

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Agora260 a écrit:Le passage en articulé du a été annulé je crois


Pourquoi ca aurait été annulé ? C'est clairement validé dans le projet de IDFM pour le Grand Paris des bus et vu les différents changements : limitation du à Châtelet, absence du en direction du sud et ligne cassée en deux (donc rupture de charge entre Gare de l'Est et du Nord avec le et ) si elle ne passe pas en articulés ça sera au minimum un gros bordel et un foutage de gueules pour les voyageurs.

Au pire même si les articulés du sont prévus pour ailleurs, il y aura toujours possibilité de récupérer les articulés du et de tester la future ligne en standard avec beaucoup de fréquences.
MR Croix Nivert
Ex :

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
En fait, se dessinent certaines lignes "ossatures exploitées en articulés avec une régularité des services
Ce qui semble décidé pour les lignes ,,,,
,,et !!
mais que l'accouchement semble difficile!! Pourquoi[tab=][/tab]
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Ayant vu mon ami MR à Bussy , j'ai quelques rumeurs qui sont dites au dépôt .

Le passera en articulés et ayant comme terminus Gare de Noisy-le-Grand RER et Le Plessis-Trévise - Place de Verdun .

Le restera en standards et aucune modification est prévue .

Le restera en articulés et aucune modification est prévue .

Il y aura une nouvelle ligne 209 qui sera en standards et ayant comme terminus Gare de Villiers-sur-Marne RER et Pontault-Combault - Place de Beilstein .

Depuis quelques mois , le est strictement interdit d'aller à la Gare d'Emerainville - Pontault-Combault .

Ce ne sont que des rumeurs que lui ont dis le dépôt , restera a confirmer si le projet va être abouttit .

A+
Dernière édition par hydrolis24 le Ven 2 Fév 2018 10:36, édité 1 fois.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir.
Ce qui signifierait que le 80 n'aurait plus d'articules ??
Ceci expliquerait pourquoi on peut apercevoir de plus en plus souvent des standards sur cette ligne pour des "tests"...?
Idem pour le 60 qui a pourtant cruellement besoin d'articules et même d'être coupee en 2 tronçons.
Et je doute que la mise en service de la ligne 71 en petit tronc commun change la fréquentation de cette ligne quasi similaire à celle du 26....
Mais d'où tiens tu ces infos ??

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Le 21 ?!? C’est vrai qu’avec la fusion avec le 81 ça sera une grosse ligne mais le double remisage (Bagneux/Pleyel) ne sera pas possible du côté de Pleyel à moins de faire de gros travaux mais c’est un peu tard..
Et de lautre Côté le Nouveau Centre bus Jourdain n’a pas été aménagé pour avoir des articulés :/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits