Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
ça peut pas être plus mal barré que ça ne l'était avant
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Vu qu'IDFM est à deux doigts d'être en cessation de paiement, la situation est bien pire pour le 60 (comme pour d'autres projets) qu'avant...

FANA92
 
Messages: 4240
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
L'état(nos impôts directs et indirects) viendra au secours d'IDF Mobilité soit en l'autorisant à augmenter le Navigo ou par le biais d'un plan comme pour certains pan de l'industrie.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
alors pour trouver une solution moins chère concernant les ligneset, une restructuration à l'image de de celle ,,peut-être-t'elle envisagée?

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ca ne sera qu'à budget constant et encore. Il y a déjà la restructuration de bus liée à la ligne 14 à gérer. On peut craindre que rien ne bouge à Paris une fois la ligne 14 prolongée. Ou imaginer des coupes dans les lignes de bus qui n'ont pas rencontrées leur public.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bolivar a écrit:alors pour trouver une solution moins chère concernant les ligneset, une restructuration à l'image de de celle ,,peut-être-t'elle envisagée?

On vient d'expliquer qu'il n'y a pas d'argent et tu nous proposes une restructuration qui fait appel à une commande de bus articulés avec en plus de cela une problématique de remisage...

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
pas forcément en articulés amis en récupérant de suite à la fermeture de certaines lignes en raison d'une mauvaise gestion d'IDFM!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Je pense qu'il faut vite cloturer le débat... D'une il n'est pas à l'ordre du jour de fermer des lignes, de deux IDFM n'a pas mal géré, ce sont les rentrées d'argent (versement transport et les recettes des clients) qui ont fait défaut suite au confinement.

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
ok. Attedons le futur!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3295
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Bounonne a écrit:Je pense qu'il faut vite cloturer le débat... D'une il n'est pas à l'ordre du jour de fermer des lignes, de deux IDFM n'a pas mal géré, ce sont les rentrées d'argent (versement transport et les recettes des clients) qui ont fait défaut suite au confinement.


Tout à fait, 90 % de perte de clientèle sur le réseau RATP, du jamais vu pendant près de deux mois, le réseau RATP c'est 5 millions
de voyageurs par jour , on est tombés à 500 000 voyageurs par jour pendant le confinement, TOUT EST DIT.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits