Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Le PC1 peut passer en articulés, et le PC3 disparaîtrai totalement.
Euh, non ça fait un peu long, j'avais en tête le prolongement à la Porte d'Asnières, mais les choses peuvent bouger plus vite !

Membre banni
Ryan
Membre banni

X a écrit:Le PC1 peut passer en articulés, et le PC3 disparaîtrai totalement.
Euh, non ça fait un peu long, j'avais en tête le prolongement à la Porte d'Asnières, mais les choses peuvent bouger plus vite !

Tant que le 150 passe en articulés...

Donc parmi toute les lignes en "PC" seul le PC3 restera ?

Mais je ne pense pas que le PC3 disparaitra après les deux derniers commentaires.
Passionné de matériel urbain et d'éclairage public.

X

Bien sûr que si !! :x
De toute façon, aucun des deux ne s'appellera PC1 ou PC3 mais bien PC tout court ! :roll:

Ligne256

hello

D'ici 2017 le PC3 disparaitra avec le prolongement du T3 est a la porte d'Asnieres il en sera de meme pour le 304 avec le T1 .. et oui l'avenir du Bus c'est le tramway :wink: :wink:
H.L Nuit Aubervilliers ..

Samba

A mon humble avis ça aurait été bien plus simple de lui attribuer un indice de ligne (si elle devait s'appeler PC, pourquoi ne pas choisir simplement 97 ? )

Ligne256

l'indice de ligne du PC2 c'est 98 et le PC3 c'est 99 mais PC ça veut dire petite ceinture car comme tu le sais les PC font le tour de Paris
H.L Nuit Aubervilliers ..

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

sauf que dans ce cas de figure il n'y aura plus de ligne circulaire comme c'est déjà le cas aujourd'hui. La ligne qui desservira le parcours garigliano - porte asnières pourra alors être exploitée sous un indice 97 mais il est toujours délicat de changer les habitudes des clients

Bounonne

Le dernier morceau de PC qui restera exploitée en bus n'a qu'à être appellée PC1 comme ça on n'en parle plus ! C'est le seul tronçon qui ressemble le plus à ce qu'était la triplette PC1/2/3 !

Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

Bonsoir. Pour le 150 en articulés c'est pour bientôt ou pas encore ?

Ms61

Comme dis précédemment, le 150 ne pourra passer en articulé qu'après le prolongement du T3 jusqu'a la porte de la chapelle à la fin de l'année, donc patience, les bus finiront par tomber du ciel :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales