Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

Ms61 a écrit:Comme dis précédemment, le 150 ne pourra passer en articulé qu'après le prolongement du T3 jusqu'a la porte de la chapelle à la fin de l'année, donc patience, les bus finiront par tomber du ciel :roll:

Merci pour la réponse.

Membre banni
Ryan
Membre banni

Microbus N°762 a écrit:
Ms61 a écrit:Comme dis précédemment, le 150 ne pourra passer en articulé qu'après le prolongement du T3 jusqu'a la porte de la chapelle à la fin de l'année, donc patience, les bus finiront par tomber du ciel :roll:

Merci pour la réponse.

Si ca se trouve il seront réformés...

Je parle des Agora L bien sûr. :mdr76:
Passionné de matériel urbain et d'éclairage public.

mike118

Non vu qu'il iront sur le 150, banane !
Et puis aucun nouvel articulé n'est prévu avant l'année prochaine donc voila...

Samba

Dans tous les cas je dis wait and see.
On est jamais à l'abri d'un changement de dernière minute et la RATP nous l'a prouvé à maintes reprises, le 150 peut très bien prendre des citelis 18 ou des Man ou même les bagnoles du 31 ou du 91.
Il ne sert à rien faire des suppositions (même s'il est dit depuis DES MOIS ET DES MOIS que le 150 récupérera les bagnoles du PC2)

Membre banni
Ryan
Membre banni

disaster93 a écrit:Dans tous les cas je dis wait and see.
On est jamais à l'abri d'un changement de dernière minute et la RATP nous l'a prouvé à maintes reprises, le 150 peut très bien prendre des citelis 18 ou des Man ou même les bagnoles du 31 ou du 91.
Il ne sert à rien faire des suppositions (même s'il est dit depuis DES MOIS ET DES MOIS que le 150 récupérera les bagnoles du PC2)

Bah c'est ce que que je disais !
Donc les R.V.I Agora S du 150 seront réformés ça c'est évident...

Pour le futur, je suis d’accord avec disaster93, car je serait choqué de voir des Agoras L sur le 150 bien que ça reste possible !

Et comme la RATP aime ferrailler ses voitures...

:kinder:

Walker

Ryan a écrit:
disaster93 a écrit:Dans tous les cas je dis wait and see.

Bah c'est ce que que je disais !
Donc les R.V.I Agora S du 150 seront réformés ça c'est évident...

Pour le futur, je suis d’accord avec disaster93, car je serait choqué de voir des Agoras L sur le 150 bien que ça reste possible !

Et comme la RATP aime ferrailler ses voitures...

:kinder:

Les agora v2 du 150 n'ont que 10 ans et toi tu nous parle déjà de la réforme :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Samba

Les 77** du 150 n'ont aucun intérêt à être réformées si tôt ....
Et pour les bagnoles du PC2 qui sont prévues pour le 150, elles ont encore un sursis et ne resteront pas plus d'un an au pire (du moins c'est mon avis)
Dernière édition par Samba le Jeu 3 Mai 2012 15:26, édité 2 fois.

Membre banni
Ryan
Membre banni

disaster93 a écrit:Les 77** du 150 n'ont aucun intérêt à être réformées si tôt ....
Et pour les bagnoles du PC2 qui sont prévues pour le , elles ont encore un sursis et ne resteront pas plus d'un au pire (du moins c'est mon avis)

Le mien aussi. :20sur20:

Walker

Ryan a écrit:
disaster93 a écrit:Les 77** du 150 n'ont aucun intérêt à être réformées si tôt ....
Et pour les bagnoles du PC2 qui sont prévues pour le , elles ont encore un sursis et ne resteront pas plus d'un au pire (du moins c'est mon avis)

Le mien aussi. :20sur20:

:heu:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Membre banni
Ryan
Membre banni

disaster93 a écrit:Pour les bagnoles du PC2 qui sont prévues pour le 150, elles ont encore un sursis et ne resteront pas plus d'un an au pire (du moins c'est mon avis)

C'est mon avis aussi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales