Je suis bien entendu d'accord avec toi Ligne 256.C'est sur qu'avec un nombre de voyageurs en hausse de 3 à 5% par an il va bien falloir trouver des solutions.
Même avec le développement des tramways car financièrement parlant les projets existant jusqu'au T9 sont, à mon avis, la limite, surtout en ces temps de crise...
Car en plus, un projet de tramway qui met 5 ans environ entre les études et la mise en service a vu dans le même temps le trafic augmenter de près de 15%...
Le bus est et restera le moyen de transport en commun le plus souple car modifiable à souhait, le moins prohibitif dans l'achat et le celui ou l'infrastructure nécessaire est la moins lourde...
Mais plusieurs centres bus réfléchissent à l'adaptation de leurs locaux pour enfin recevoir des articulés comme Montrouge par exemple... Donc il y a de fortes chances que la situation évolue dans les années à venir.
De toute façon, avec le GRAND PARIS l'ensemble du réseau de transport d’Île de France va être profondément remanié à mesure des travaux... et sans doute très fortement perturbé aussi!!!
