Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Cesium137

si l'agora line est considéré comme v4, alors le citélis est le v5 non ? :D

kanabelo

Ligne256 a écrit:
Agora L a écrit:Oh oh doucement avec mes gogos lool.C'est le matos le plus fiable de la Ratp (les agora v0,v2 et v3 mais pas les agora lines) mdr.Dehors les man et vive le retour de RVI.
Lol.

C'est clair que l'agora est le matos le plus fiable parce qu'avec des citelis d'à peine 5 ans , on sent déjà qu'ils sont usés.. je prends exemple des voitures du 158 ou du 160 certes bien entretenues mais fatiguées niveau freinage et acceleration..

Pas d'accord, il y a une technique pour que les Citélis roulent du feu de dieu :D

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

kanabelo a écrit:Pas d'accord, il y a une technique pour que les Citélis roulent du feu de dieu :D

Ne me dis pas que tu as mis le moteur de ton SC10 dans un Citelis !!!

:evil:

Yann :lol:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba

Cesium137 a écrit:si l'agora line est considéré comme v4, alors le citélis est le v5 non ? :D

J'ai vu nulle part que citelis était devenu agora :o :o :o :lol:

Quentin

Moi je dit : Il faut passer la traverse de Charonne en articulés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :D

eddy972

La technique dont tu parles kanabelo cest pas quand le limiteur d'accélération est HS?? Car si cest ca oui effectivement sans ca ils ont effectivement la patate j'ai eu une ou deux voitures comme ca sur le 144...et comme sur le 124 et le 144 cest les mêmes citelis je pense que cest ca ,en plus a chaque fois que ca le fait le voyant ABS allume au tableau de bord.
Dernière édition par eddy972 le Mar 19 Juin 2012 04:08, édité 1 fois.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Lod94

Le voyant ABS s'allume au tableau de bord?Alors tu n'as plus de ralentisseur normalement....
Dernière édition par Lod94 le Sam 16 Juin 2012 21:00, édité 1 fois.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

eddy972

Et pourtant si les ralentisseurs freinaient du tonnerre les deux fois ou ca me la fait mais je crois que le voyant n'est pas directement lié qu'aux freins car ce l'affiche de signalement d'anomalie cest marqué ABS/CSR il me semble mais je suis incapable de t'expliquer le phénomène.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Bounonne

Voyant d'ABS allumé = pas d'ABS donc aucune incidence sur le ralentisseur qui lui fait partie de la BV.

phebus-171

De toute façon, sur les Citélis (du 22 en ts cas, les + nazes de PduJ car ds les 1°, refoulés à l' époque) ça s' allume souvent au tableau de bord... De nuit c 'est joli, avec la demande d' arrêt en plus!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales