Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
si l'agora line est considéré comme v4, alors le citélis est le v5 non ? :D

kanabelo
 
Messages: 1555
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Ligne256 a écrit:
Agora L a écrit:Oh oh doucement avec mes gogos lool.C'est le matos le plus fiable de la Ratp (les agora v0,v2 et v3 mais pas les agora lines) mdr.Dehors les man et vive le retour de RVI.
Lol.


C'est clair que l'agora est le matos le plus fiable parce qu'avec des citelis d'à peine 5 ans , on sent déjà qu'ils sont usés.. je prends exemple des voitures du 158 ou du 160 certes bien entretenues mais fatiguées niveau freinage et acceleration..



Pas d'accord, il y a une technique pour que les Citélis roulent du feu de dieu :D

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
kanabelo a écrit:Pas d'accord, il y a une technique pour que les Citélis roulent du feu de dieu :D


Ne me dis pas que tu as mis le moteur de ton SC10 dans un Citelis !!!

:evil:

Yann :lol:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Cesium137 a écrit:si l'agora line est considéré comme v4, alors le citélis est le v5 non ? :D



J'ai vu nulle part que citelis était devenu agora :o :o :o :lol:

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Moi je dit : Il faut passer la traverse de Charonne en articulés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :D

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
La technique dont tu parles kanabelo cest pas quand le limiteur d'accélération est HS?? Car si cest ca oui effectivement sans ca ils ont effectivement la patate j'ai eu une ou deux voitures comme ca sur le 144...et comme sur le 124 et le 144 cest les mêmes citelis je pense que cest ca ,en plus a chaque fois que ca le fait le voyant ABS allume au tableau de bord.
Dernière édition par eddy972 le Mar 19 Juin 2012 04:08, édité 1 fois.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 607
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Le voyant ABS s'allume au tableau de bord?Alors tu n'as plus de ralentisseur normalement....
Dernière édition par Lod94 le Sam 16 Juin 2012 21:00, édité 1 fois.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
Et pourtant si les ralentisseurs freinaient du tonnerre les deux fois ou ca me la fait mais je crois que le voyant n'est pas directement lié qu'aux freins car ce l'affiche de signalement d'anomalie cest marqué ABS/CSR il me semble mais je suis incapable de t'expliquer le phénomène.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Voyant d'ABS allumé = pas d'ABS donc aucune incidence sur le ralentisseur qui lui fait partie de la BV.

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
De toute façon, sur les Citélis (du 22 en ts cas, les + nazes de PduJ car ds les 1°, refoulés à l' époque) ça s' allume souvent au tableau de bord... De nuit c 'est joli, avec la demande d' arrêt en plus!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits