Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
montempoivre
Membre banni

Bonsoir,

Je voulais savoir en quoi consiste le mouvement de dépôt qui ferait aller le 57 à Lagny (pas encore construit ?) et le 47 à Vitry ? Quels changements de matériel ? Et cela signifierait le 26 à Belliard, là aussi avec quel matériel ?
Merci d'avance pour les réponses que vous avez

Samba

Le 47 est déjà à Vitry ....................
Et le 26 on l'a déjà dit, avec les Man du 95 (qui vire à Auber et passe en citelis 18) :wink:

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Merci pour votre réponse sur le 26. En fait, je voulais dire dans mon premier message : le 47 reprenant le matos du 57 qui, lui, reprendrait en partie celui du 26 en allant à Lagny ? Vraisemblable ou pas ?
Ensuite, juste une question : pourquoi ce ne serait pas plutôt le 43 qui irait sur Auber, dans la mesure où cela fait moins éloigné entre le dépôt et le terminus gare du nord (// avec le 31) ?

Cordialement.

Samba

Le 43 n'a pas assez de Man pour le 26, c'est donc le 95 qui a été choisi. C'est pas une question de temps entre terminus et dépôt ...

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

montempoivre a écrit:Merci pour votre réponse sur le 26. En fait, je voulais dire dans mon premier message : le 47 reprenant le matos du 57 qui, lui, reprendrait en partie celui du 26 en allant à Lagny ? Vraisemblable ou pas ?
Ensuite, juste une question : pourquoi ce ne serait pas plutôt le 43 qui irait sur Auber, dans la mesure où cela fait moins éloigné entre le dépôt et le terminus gare du nord (// avec le 31) ?

Cordialement.

Je pense que le haut le pied jusqu'à Pte Montmartre est moins long que pour aller aux deux gares, et surtout
moins compliqué. Le seul hic, c'est quand ils vont commencer les travaux pour le T3 jusqu'à la Pte d'Asnières
çà risque d'être le bordel.
:wink:
Image

urban.lilsaint

bussophile a écrit:
montempoivre a écrit:Merci pour votre réponse sur le 26. En fait, je voulais dire dans mon premier message : le 47 reprenant le matos du 57 qui, lui, reprendrait en partie celui du 26 en allant à Lagny ? Vraisemblable ou pas ?

Cordialement.

Je pense que le haut le pied jusqu'à Pte Montmartre est moins long que pour aller aux deux gares, et surtout
moins compliqué. Le seul hic, c'est quand ils vont commencer les travaux pour le T3 jusqu'à la Pte d'Asnières
çà risque d'être le bordel.
:wink:

Habitant le 18e, lorsque le projet à été lancé mon réflexe à été d'imaginer les travaux à Clignancourt. J'en aurais pleuré ^^

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Pour habiter ce coin, je connais et pratique quotidiennement la rue des Pyrénées, quasi championne des stationnements sauvages en double file, pour un oui pour un non. J'approuve mille fois le projet de passage en articulés de la ligne 26, ce ne sera pas un luxe. Mais j'imagine le croisement de 2 Man Lyon's City articulés dans cette rue avec, en prime, une ou deux camionnettes en double file... Je pense que ce genre de donnée a été intégrée dans le projet

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Le stationnement sauvage on peut y remédier. Une bonne campagne de PV tous les jours et d'enlèvements rapides pendant un mois et ça aura déjà beaucoup changé

Ligne256

Disaster d'où tiens tu ces infos au sujet des MAN qui iront au 26 et du 95 à Auber?? Car j'en ai parlé à mon chef il m'a dit que c'était pas sur du tout déjà qu'on récupère le 95..
H.L Nuit Aubervilliers ..

FANA92

dtilliet a écrit:Le stationnement sauvage on peut y remédier. Une bonne campagne de PV tous les jours et d'enlèvements rapides pendant un mois et ça aura déjà beaucoup changé

Bonsoir,
Mais que fait Delanoë :lol: :lol: :lol: :evil:
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales