Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15946
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
fredratp a écrit:
OP52 a écrit:Salut OP52!!
Ben en fait non je pense que le PC 1 restera en standards. :p
Mais je me trompe peut etre...
A ton avis??


Comme déjà dit, la charge entre Pte d'Asnières et Champerret (et même Maillot) est importante et un standard risque d'être juste quand un tram déversera 100 ou 150 voyageurs en arrivant à son terminus. Après Maillot vers Auteuil, pas de problème
Image

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Peut etre un système de partiels entre Porte Maillot et Porte d'Asnières.
Le tout est de savoir comment vont se comporter les usagers des secteurs concernés avec le tram et les lignes de bus...

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 870
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
OP52 a écrit:Comme déjà dit, la charge entre Pte d'Asnières et Champerret (et même Maillot) est importante et un standard risque d'être juste quand un tram déversera 100 ou 150 voyageurs en arrivant à son terminus.
Après Maillot vers Auteuil, pas de problème

D'après mon expérience, certes il n'y a pas grand monde qui monte/descend aux arrêts entre Pte Maillot et Auteil, mais les bus sont loin d'être vides entre les 2 arrêts.
Je pense que si besoin est, un renfort du PC1 sur l'ensemble de la ligne ne serait pas du luxe.

Cela étant, le plus simple est encore de prolonger le T3b directement à Porte de Champerret, au vu des correspondances bus plus nombreuses. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

urban.lilsaint
 
Messages: 97
Inscription: Sam 5 Mai 2012 09:35
A Porte Maillot c'est encore mieux le maillage n'en sera que meilleur et le PC3 disparaîtrait. Le PC1 serait renommé PC.
D'ailleurs les études pour la future gare du RER E tiendront compte de l'éventuelle arrivée du tram.

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
la ligne 143 passera en articule en decembre 2013 ( officiel )

a partir d 'aujourd hui il y a 2 bus articule du 105 ( 1550 et un autre ) en test :wink:
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
fredys93 a écrit:la ligne 143 passera en articule en decembre 2013 ( officiel )

a partir d 'aujourd hui il y a 2 bus articule du 105 ( 1550 et un autre ) en test :wink:

Et une de plus!!! :evil:

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Par contre le 143 va t il changer de CB?

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
fredys93 a écrit:la ligne 143 passera en articule en decembre 2013 ( officiel )

a partir d 'aujourd hui il y a 2 bus articule du 105 ( 1550 et un autre ) en test :wink:


Il serait plus juste de dire : la ligne 143 REpassera ...

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
Effectivement on peux dire REpassera en articule
Et non elle changera pas de centre bus a priori ça rentre sans faire partir de ligne
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
fredys93 a écrit:Effectivement on peux dire REpassera en articule
Et non elle changera pas de centre bus a priori ça rentre sans faire partir de ligne

Et les 35 Scania du 143 ils vont aller ou?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits