Photographies autres que bus et métro

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Salut. J'ouvre ce topic pour vous montrer mes photos autres que celles des bus et métro.

Je commence par cette magnifique Renault Clio dans la rue Nicolas Edison (au croisement de l'avenue Edison), une vraie rue à trésors :D
Image


Un Citroën Evasion
Image

Un Renault Espace ancienne génération:
Image

Les deux ensemble :evil2:
Image

Une très belle Ford noire
Image

Une Mazda X3 V6 :)
Image

Et enfin, une Rover SGI214, devenue très rare à Paris
Image

@ plus tard.

EDIT: Photos modifiées et immatriculations masquées.
Dernière édition par Agora Line 8427 le Jeu 17 Oct 2013 20:22, édité 3 fois.

X
 
*mode-on*


*ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter*


*mode-off*

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
X a écrit:*mode-on*


*ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter**ne-pas-commenter*


*mode-off*



Franchement, tu n'as vraiment aucune pitié et aucun respect ni aucun savoir vivre envers ceux qui ont des problèmes un peu partout! :roll: Donc, soit tu regardes et TU TE TAIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES si ce n'est pour ne rien dire d'intéressant ou tu me fous carrément la paix et tu ne commentes pas!!! Quand même, la c'est trop!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sprague
 
Messages: 47
Inscription: Mar 6 Juil 2010 10:41
Localisation: Paris XIII
Tu pourrais aussi masquer les plaques d'immatriculations des voitures que tu prend en photo ca serais bien aussi
Venez voir mon blog sur mes photos.
Image

X
 
Agora Line 8427 a écrit:
X a écrit: ...

Franchement, tu n'as vraiment aucune pitié et aucun respect ni aucun savoir vivre envers ceux qui ont des problèmes un peu partout

On peut savoir ou c'est secret ?
Aucun savoir vivre ? Mon pauvre tu parles à un modérateur, tes jours sont désormais comptés.
Je pense être le plus gentil des modos en plus... :roll:
De toute façon, un ménage pour les vacances s'impose, tu veux qu'on commence par toi ? Bon allez je fais mon gentil, je te laisse me répondre :D

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
X a écrit:
Agora Line 8427 a écrit:
X a écrit: ...

Franchement, tu n'as vraiment aucune pitié et aucun respect ni aucun savoir vivre envers ceux qui ont des problèmes un peu partout

On peut savoir ou c'est secret ?
Aucun savoir vivre ? Mon pauvre tu parles à un modérateur, tes jours sont désormais comptés.
Je pense être le plus gentil des modos en plus... :roll:
De toute façon, un ménage pour les vacances s'impose, tu veux qu'on commence par toi ? Bon allez je fais mon gentil, je te laisse me répondre :D


Il est clair que j'exagère un peu des fois, mais là, je n'en pouvais plus... Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Pour ma part, je comprends la réaction d'Agora Line, même si je la trouve excessive.
J'ai trouvé que ton message Guillaume manquait de tact. Même si tu ne partage pas les passions d'Agora Line, tu n'est pas obligé de te moquer de la sorte.
On est dans le forum Au terminus, chacun a le droit de dire ce qui lui plait, et si ça ne t'intéresse pas, tu ne dis rien.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
Yann a écrit:Pour ma part, je comprends la réaction d'Agora Line, même si je la trouve excessive.
J'ai trouvé que ton message Guillaume manquait de tact. Même si tu ne partage pas les passions d'Agora Line, tu n'est pas obligé de te moquer de la sorte.
On est dans le forum Au terminus, chacun a le droit de dire ce qui lui plait, et si ça ne t'intéresse pas, tu ne dis rien.

Yann :wink:


Merci du soutien Yann ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Mais que cela ne t'empêche pas à l'avenir de rester calme, même quand tu trouves que la situation est injuste. Si tu respectes les autres membres du forum, ils te respecteront.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Des plans serrés, mal cadrés, puis bon, pour des voitures lambda que l'on croise au quotidien.
Autant je ne conteste pas la démarche pour des voitures genre des renault 25 et autres voitures de la même époque devenues rares, mais bon.
Un peu d'auto-critique ne serait pas malvenue parfois.
Que le forum terminus soit un forum qui parle d'autre chose soit, mais ce n'est pas une raison pour faire du bête vidage de carte mémoire.

Suivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits