Plans de lignes pas à jour sur le site RATP

Les infos et scoops du mois ;-)
Bus Pc1

Fall Gamer a écrit:Tu peux rajouter l'arrêt Porte Molitor direction Porte de Champeret Asnières qui me semble pas non plus pouvoir accepter un articulé. Et il y a pire c'est le terminus à Garigliano qui ne peut guère accueillir plus de 3 bus en même temps sans poser de problème. Je comprend pas pourquoi ne pas avoir mis des articulés pour habituer les machinistes et les voyageurs ...

Sur le , autre petite petit erreur, l'arrêt Madeleine direction Panthéon a été déplacé en amont Boulevard Malesherbes en commun avec l'arrêt d'Open Tour (date inconnu ) et non plus rue Royale.

Salut Falloir
Sais tu quel est le problème des girouettes du PC1 car : une bonne partie est blanche, une autre est en partiel , et d'autre ont des lignes différentes (comme 3034 et 3035 en 42, 3036 en 39, 3039 en 70 ... )
D'ailleurs 2 affiches viennent d'apparaître :
Une pour dire que le PC1 devient PC (en bleu ) avec l'arrivée du tram T3b ( grâce à IDFM )
L'autre, pour dire que le PC reprendra en grande partie, le trajet du PC1 et du PC3.
Bonne soirée

Cre-942

Une bonne partie est blanche:
Un interrupteur derrière la girouette (accessible en soulevant le panneau où tu as ton rétro) permet de mettre la girouette en blanc. (Si tu veux davantage d'explications viens en MP et je t'en parlerai plus en détail)
Les girouettes d'une autre ligne, c'est que tout simplement le système qui croit avoir mis la toile PC1 comme demande sauf qu'en fait non. En MP je peux t'expliquer une technique pour régler ce souci.

Pour clore le HS, je demanderai juste à Fall si il sait quel est l'indice de la prise de service T3a.

Asso BusParisiens
FANA92
Asso BusParisiens

Bonjour,
Les plans des lignes,,,,etne sont pas à jour sur le site toujours leà la porte de Clichy pas de .Vont-ils attendre avril 2019 pour les nouveaux plans?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Thomas

OP52 a écrit:Avec la déviation des et par la rue Auguste Comte

Bonsoir, il y a aussi le plan du qui est déviée par les rues Saint-Sulpice et Bonaparte direction Vanves, vue sur le plan bus de Paris avec rues.

Lod94

Je confirme..le secteur du sénat en travaux je crois.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

nicode

Dans le plan bus de Paris, la traverse du 15e n'est toujours pas corrigée... Elle passe Rue de Vaugirard via Pasteur et ne passe plus Pte de Versailles.

OP52
Modérateur

Le plan du n'a pas été modifié après le déplacement du terminus de Fresnes et la modification de la boucle terminale, en date du 01/10/18.

Asso BusParisiens
FANA92
Asso BusParisiens

paris1926 a écrit:vu à Nation Trône un terminus du 341 (en affichette) au lieu du 351!

Vu gare de l'Est un potelet provisoire avec l'indicediection porte de Champerret près de l'arrêt de descente de la?
Le plan de lan'est toujours pas à jour sur le site, avec la déviation de la rue de Vaugirard!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

nicode

Thomas a écrit:il y a aussi le plan du qui est déviée par les rues Saint-Sulpice et Bonaparte direction Vanves, vue sur le plan bus de Paris avec rues.
Bien vu, mais dans ce cas là, pourquoi garder la Rue de Condé.

De plus, sur ce même plan, la Traverse du 15e n'est toujours pas à jour... :roll:

vohafova

Il manque l'arrêt "Poissonniers-Cocteau" sens Porte de Clignancourt - Croiset sur le Plan du 137

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations