La galerie d'un jeune de Clignancourt (KD75018)

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
KD75018

Bonjour à tous,

Après avoir admiré certaines photos et regardé les erreurs d'autres photos, je vais vous présenter ma galerie personnelle.
Il n'y aura pas que du bus, mais aussi un peu de métro si besoin est (cependant en quantité très faible) ;) :).

Allons-y! Ou plutôt, let's go (comme on dirait à l'endroit où j'ai prise ma première photo) :

Un bus londonien à l'arrêt près de la boutique Harrod's, à l'ouest de Londres:
Image

et

Un métro londonien sur la District Line à la station Aldgate East (à l'est de la City, quartier d'affaires central londonien):
Image

Quelles sont vos pensées? Toutes vos réponses et critiques sont les bienvenues et j'en prendrai compte évidemment... ;)

KD
"Please Mind The Gap between the train and the platform"

[move]Image[/move]

Samba

Elles sont bien tes photos ... le bus me rappelle plein de souvenirs lorsque j'étais allé à Londres il y a de cela ... 5 ans déjà !!!

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Pour moi,ces vues sont nettes,bien cadrées et lumineuse,j'aime beaucoup la rame de métro.
Image

Gilligan

Ces photos me plaisent. Le bus est un Wright Eclipse Gemini version 10m sur chassis Volvo B7TL ou B9TL (?) de la compagnie London Central (bas de caisse gris avec liseré jaune que je trouve très seyant et se mariant bien avec le rouge obligatoire pour Londres). J'apprécie particulièrement les vues latérales comme sur ta photo : elles sont relativement rares.
albums de photos

cmp-ns

Moi aussi j'aime vraiment bien tes photos, et, comme Gilligan, j'apprécie spécialement les photos latérales. On aimerait en voir davantage : c'est souvent intéressant, par exemple pour des bus RATP, car cela immortalise des bandeaux publicitaires, voire un pelliculage rare...
En tous cas, merci ! :)

Retourner vers Photos / Vidéos