A qui ces Lion's City à impériale sont-ils destinés ?

Les infos et scoops des réseaux hors Ile de France
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonjour,

sur le site Touring-Car Marcel ont été publiées aujourd'hui des photos prises à Munich d'au moins treize Lion's City DD avec une livrée qui rappelle un peu celle de Caen. On saura probablement d'ici peu à quel réseau de quel pays ils sont destinés, mais ça prouve en tout cas qu'ils commencent à faire leur percée au-delà de Berlin si l'on omet les quelques exemplaires en Suisse et au Liechtenstein. Et je continue à penser qu'ils auraient fière allure avec les couleurs de la RATP.

Image
© 2010 Oliver Gerns - All rights reserved.
(cliquer sur la photo pour arriver à la page correspondante)
Dernière édition par Gilligan le Mer 20 Oct 2010 21:37, édité 3 fois.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Gilligan a écrit:Et je continue à penser qu'ils auraient fière allure avec les couleurs de la RATP.


Ca a l'air bien !!!

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
J'imagine difficilement un engin pareil même sur de grandes artères à Paris. Rappelons que l'échec du PCMRE est du d'une part à la présence d'arbres sur les avenues parisiennes et d'autre part à la nature des parcopurs bus dans Paris qui sont majoritairement courts et dissuadent de monter à l'étage.
Sur une ligne d'aéroport éventuellement

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
dtilliet a écrit:J'imagine difficilement un engin pareil même sur de grandes artères à Paris. Rappelons que l'échec du PCMRE est du d'une part à la présence d'arbres sur les avenues parisiennes et d'autre part à la nature des parcopurs bus dans Paris qui sont majoritairement courts et dissuadent de monter à l'étage.
Sur une ligne d'aéroport éventuellement

Effectivement sur une ligne d'aéroport, une ligne interurbaine ou une ligne express où le nombre d'arrêts est nettement plus réduit.
avatar : Gilligan
albums de photos


Retourner vers Actualités et informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits