Le Baiser

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
Un militaire en mission envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Hélas, ce mois-ci je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie un chèque de 100 baisers à la place. Tu es mon amour, je t’aime fort !

Ton époux bien-aimé,

Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci mon chéri pour ce chèque de 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois, le cochon en a profité pour me pincer les fesses.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers... dont 6 sur mes seins

3. Le bailleur est devenu sympa il vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, ceci à contrecœur mais fallait bien manger mon amour !

5. Le charcutier me livre le saucisson et la viande à domicile après son travail car il ne veut pas que je paye en baisers à la boucherie

6. Le boulanger pour deux baisers voulait me rouler dans la farine avec sa baguette toute molle de la veille

7. Les autres dépenses ont coûté 35 baisers.. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même gestion pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse adorée

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni
 
Messages: 411
Inscription: Mar 23 Avr 2013 08:49
:lol: :lol: :lol: ... En voilà, des mauvaises manières ! :P


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits