[Amiens] AMETIS

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
o305g

Alors que Scania est réputé pour faire de très jolies choses, solide dans le temps et pratique à l'usage.... c'est connu.
Allez courage Angers, les premiers bus de "cette marque" seront bientôt réformés à partir de... euh....2016. Et oui, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...lol... Et pour être les meilleurs, ce sont les meilleurs, ceux avec le plafond qui bougent en fonction de l'état de la voirie. J'adore....
Bon, j'arrête. Quand chui pas bourré, chui mauvais. Faut que je défende la réputation des angevins car...angevins......donc je retourne à ma bouteille d'Anjou rouge....

Namor

o305g a écrit:Alors que Scania est réputé pour faire de très jolies choses, solide dans le temps et pratique à l'usage.... c'est connu.
Allez courage Angers, les premiers bus de "cette marque" seront bientôt réformés à partir de... euh....2016. Et oui, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...lol... Et pour être les meilleurs, ce sont les meilleurs, ceux avec le plafond qui bougent en fonction de l'état de la voirie. J'adore....
Bon, j'arrête. Quand chui pas bourré, chui mauvais. Faut que je défende la réputation des angevins car...angevins......donc je retourne à ma bouteille d'Anjou rouge....

:lol: :lol: :lol:

FANA92

dtilliet a écrit:Pas de souvenir des trolleybus avec leur casquette sur le pare brise, sans doute à cause du violent soleil picard 8) 8)

Bonsoir,
Cher Daniel as-tu peut-être une photo de ces trolleybus à nous faire découvrir dans la passe provincial? Merci d'avance. Puis n'oublions pas que l'ancien maire de la capitale picarde fut Ministre des Transports, Monsieur Gilles de Robien, donc la ville a peut-être eu l'avantage d'avoir des modèles uniques grâce à cet "appuie"LOL.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

dtilliet

FANA92 a écrit:
dtilliet a écrit:Pas de souvenir des trolleybus avec leur casquette sur le pare brise, sans doute à cause du violent soleil picard 8) 8)

Bonsoir,
Cher Daniel as-tu peut-être une photo de ces trolleybus à nous faire découvrir dans la passe provincial? Merci d'avance. Puis n'oublions pas que l'ancien maire de la capitale picarde fut Ministre des Transports, Monsieur Gilles de Robien, donc la ville a peut-être eu l'avantage d'avoir des modèles uniques grâce à cet "appuie"LOL.
Bonne soirée

Il en existe peu...En voici une due à notre ami tram dans son passé provincial

Image

FANA92

Bonsoir,
Merci Daniel, cette photo rappellera de bon souvenir à mon père. Elle est prise à la gare du Nord à la même hauteur que celle de la 5eme Billy le Mercedes articulé de la nouvelle 1. Contrairement à la girouette(déjà des problèmes LOL)le trolleybus ce dirige vers l'Hôtel de Ville, Saint Acheul outre son terminus était l'endroit de l'ancien dépôt. Cette photo doit dater des années 56/60 au regard de la 403 derrière le trolleybus.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Billy

Voici quelques photos faites hier à Amiens

Image Image

ImageImage

ImageImage

Retrouvez plus de photos et grand format directement sur la galerie : http://www.t-u-f.net/galeries/amiens-ametis/ ;)

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos