Ambiance du forum.

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
l'ancien
 
Messages: 58
Inscription: Sam 18 Sep 2010 20:42
Bonjour

Entièrement d'accord avec YANN et aussi avec toi je te tutoieTN4HBAR (après tout je suis plus proche de l'age de ton père que du tien ).Pour résumer merci à vous tous meme si certains pourraient faire des progrès dans leurs spécialités,rassurez vous j'en ai tellement à faire moi meme

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonjour à tous, l'ancien, tu dois etre juste au milieu, entre mon père (1919), et moi (1953). çà me fait très plaisir d'échanger avec toi.
Bonne journée à tous, et à bientot.
Image

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Salut à tous,

Belle réponse de ta part Yann mais qu'elle était quand même belle l'ambiance qu'on avait et il fallait la garder...

Par contre, tu as déterré un vieux, très vieux souvenir concernant l'orthographe légendaire de 95pmpv. Mais lui donnait des infos assez solides sur de futurs déploiements... Aujourd'hui quand je revois ces mêmes fautes et que ces personnes nous vendent du fantasme ou nous font part de leur mal-être car ils veulent remettre du sc10 sur le 258 en 2014, ou que la 2700 est mieux sur le 556 ressuscité que sur le 392 qui n'est même pas RATP pur souche...

Bon j'exagère bien sûr mais je préférais avoir le plaisir de lire de réelles infos et avoir de l'indulgence sur l'orthographe plutôt que de lire de... bah rien au fait...

Longue vie a BP!!!

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir,
Me voici de retour après des discussions extérieurs qui m'ont convaincu de revenir.
Je confirme que nous sommes tous responsables en ce qui concerne l'ambiance de ce forum.
On doit aussi faire attention à comment nous interprétons ou prenons les choses.

Quand à l'ancien temps, n'ayant pas beaucoup d'ancienneté au sein de ce forum, ni aucun autre d'ailleurs vu que c'est ici que je me suis inscrit en premier et que j'ai appris ce qu'était un forum; je n'en parlerais pas vu que je ne sais pas ce que "l'ancien temps".

Longue vie à ce forum qui se complète très bien avec certains autres forums de qualité !!!

Bonne soirée

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits