nos délires

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Bonsoir
Je suis souvent comme certains pleins d'idées non réaliséeq mais qui font parties de nos logiques en matière de TC mais qui ne seront jamais réélles.
par exemples j'ais souvent pensé à une ligne de trolley intramuros reprenat les lignes 26 , 64, 62, 52, 31 formant une véritable ceinture interne et exploitée par des Trolleys articulés.
Je pesne aussi à une nouevelle ligne 71 allant de la gare de Bercy à la porte de laVillette passant par mairie du 11èle , goncourt, Belleville , buttes Vhaumont, marire du 19ème et l aporte de la villette; Une ligne 55 d'hötel de ville à la maitrie de montreuil en repreant l'itinéraire de 69, l'aure allant d'hôtel de ville à la porte d'auteuil. etc
bref des délires. meri de donner les vôtes
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 444
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
paris1926 a écrit:Bonsoir
Je suis souvent comme certains pleins d'idées non réaliséeq mais qui font parties de nos logiques en matière de TC mais qui ne seront jamais réélles.
par exemples j'ais souvent pensé à une ligne de trolley intramuros reprenat les lignes 26 , 64, 62, 52, 31 formant une véritable ceinture interne et exploitée par des Trolleys articulés.
Je pesne aussi à une nouevelle ligne 71 allant de la gare de Bercy à la porte de laVillette passant par mairie du 11èle , goncourt, Belleville , buttes Vhaumont, marire du 19ème et l aporte de la villette; Une ligne 55 d'hötel de ville à la maitrie de montreuil en repreant l'itinéraire de 69, l'aure allant d'hôtel de ville à la porte d'auteuil. etc
bref des délires. meri de donner les vôtes

Mon délire a moi serait que tout le monde puisse ecrire correctement le francais. :-)
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Galigan
 
Messages: 112
Inscription: Dim 9 Juin 2013 18:51
Localisation: Val de Marne
Bonjour,
Pour le trolley, je pense qu'il y aurait quelques petits problèmes de régulation et les habitants (moi, en tout cas, si j'habitais là) seraient peu contents de trouver une LAC devant chez eux! Le 71, pour moi, le 61+T3b me suffirait amplement. Le 55 à Mairie de Montreuil, pourquoi pas même si je ne connais pas trop le coin :? . Pareil pour l'extension 69 C. de Mars -> Pte d'Auteuil, why not ? :p
Cordialement,
G.



PS : j'ai compris la leçon
Dernière édition par Galigan le Dim 9 Mar 2014 20:27, édité 2 fois.
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonsoir,
les premiers messages de paris1926 ne comportaient pas de telles fautes de frappe. Peut-être que son clavier d'ordinateur commence à donner des signes de faiblesse (je connais ça, le mien ayant tendance à ignorer parfois les "i" et les "ù" ou à dédoubler certains caractères :) ) et que, sans le vouloir, certains de ses doigts sont plus rapides que d'autres, d'où des permutations de lettres (ça aussi, j'en ai l'expérience) :wink:
Personne n'est à l'abri de telles fautes (voir mes corrections des corrections, en rouge dans le message précédent), même si paris1926 a fait fort cette fois-ci, involontairement je le suppose. Et qu'il pense que les majuscules existent en début de phrase et pour les noms propres.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
J'ai mis en rouge toutes les erreurs de frappe.

Il y a quand même un principe de base: se relire et puis après, encore se relire !
Moi aussi j'ai un problème avec quelques touches très utilisées de mon clavier (par exemple régulièrement quand je tape "de" j'ai "ed").

Il y a un correcteur orthographique qui vaut ce qu'il vaut et on ne va pas lui demander de lire dans la pensée des auteurs mais déjà, en relisant et en vérifiant on peut largement améliorer.

Donc c'est un avertissement sans frais cette fois-ci (pas de carton) mais attention à la prochaine fois ...
Image


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits