Verbalisé pour avoir voulu réchauffer ses voyageurs!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
VITO-MI79 a écrit:
Pinot a écrit:Les agressions n'ont pas d'origine sociale prédéterminée.


Absolument! Il y a bien eu une agression d'un machiniste sur la ligne 29 au niveau de la rue du 4 septembre il y a un mois. L'homme en question, genre "jeune cadre dynamique" et non pas "jeune à capuche et survêtement. Il y a des bons et des mauvais dans chaque classe sociale.



Tout a fait :)

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
exact.. on transporte de tout.. du petit trou de balle jusqu'au cadre finalement; il y'a pas grande difference entre eux :wink:

Héé Kanabelo C'est toi sur la photo?? je me suis toujours demandé lool

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
citelis12 a écrit:exact.. on transporte de tout.. du petit trou de balle jusqu'au cadre finalement; il y'a pas grande difference entre eux :wink:

Héé Kanabelo C'est toi sur la photo?? je me suis toujours demandé lool



Vi c'est moi :)

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Je n' ai pas encore eu ce problème...

Je ne sais pas pour les confrères de la Place Vendôme, mais j' ai remarqué que le froid conserve mieux l' émeraude et l' amétyste, surtout vers la Muette (qu' on entend donc pas...)

Et puis çà économise le matériel et réduit la consommation...

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
phebus-171 a écrit:Je n' ai pas encore eu ce problème...

Je ne sais pas pour les confrères de la Place Vendôme, mais j' ai remarqué que le froid conserve mieux l' émeraude et l' amétyste, surtout vers la Muette (qu' on entend donc pas...)

Et puis çà économise le matériel et réduit la consommation...

Un coup de poing donné avec au doigt un diamant de 3 carats ça peut faire des dégats :roll:

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1565
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je suis d'accord avec ce PV mais c'était pas à la municipale de le verbaliser... On ne laisse pas le moteur tourner avec le bus seul.

Regardez le topic du Chacal sur l'Agora Line qui a cramé et vous aurez une vraie bonne raison de ne pas le faire.

Il m'arrive en hiver de laisser tourner le moteur quelques minutes pour garder le chaud mais pas plus. Dès que la température est suffisante je coupe tout. L'environnement passe avant la frilosité des gens et de moi même. 8)

C'est pas évident dans des terminus où il n y a aucun abri mais déjà il suffit d'ouvrir qu'une demie porte à chaque montée et de refermer illico pour éviter au froid d'entrer un petit moment. Ensuite on se couvre. En dernier lieu si vraiment le froid est tenace il n'y a pas d'autre solution que de remettre les gaz. :(

En plus mettez-vous à la place des riverains. Vous aimeriez avoir le bruit d'un moteur de bus à l'arrêt pendant 10 min sous vos fenêtres ? Je ne pense pas !!

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits