Pacificelectric... à Gisors

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Eh non Thierry tu ne rêves pas, mes photos ont disparu pour cause de saturation chez Photo Bucket! J’ai changé de compte et tâcherai de réparer les dégâts au fur et à mesure... :roll:

Aujourd’hui nous nous projetons dans l’avenir, en avril 2050: la réforme des régions est enfin achevée et du coup l’Eure a été intégrée à l’Île de France! :lol: :lol: :lol: Bienvenue à....

Image

Un samedi à Gisors ce n’est pas l’affluence mais j’ai quand même réussi à avoir toutes les livrées du cru. On commence à la gare par ce bus de Haute Normandie à destination de Serqueux....

Image

Un scolaire Cabaro basé à Beauvais....

Image

C’est parti pour Serqueux.... :)

Image

En dehors de la gare, le meilleur endroit pour photographier du bus à Gisors est la place Blanmont, à côté du château médiéval. Ici un 520 des Cars de l’Eure, eux-mêmes groupe Jacquemard, lui-même groupe RATP. Avec le siège aux îles Cayman??? :evil:

Image

:)

Image

Puis un 250 à destination de Vernon au bord du parc du château...

Image

Un scolaire au repos devant le lycée....

Image

Encore un 520....

Image

Le scolaire a de la compagnie...

Image

:D

Image

Image

Un 250 arrivant d’Etrepagny....

Image

Le même, probablement retour dépôt depuis le parc du château. Trois TVS sur la même photo: les deux scolaires sont à droite!

Image

Comme dirait Daniel, un petit car d’Eure.... :lol: :lol: :o retour dépôt lui aussi avec un MR à la modestie remarquable.... :evil: :evil:

Image

Décidément la RATP est partout! :o

Image

Je précise au passage, pour l’élévation culturelle du forum, que Gisors possède un remarquable château médiéval sous lequel, au dire de certains esprits imaginatifs, serait enfoui le trésor des tant pliés, ce qui dans les années 60 a généré des fouilles qui ont failli provoquer l’effondrement du château.... :?

Image

Retour à la gare avec ce 300 à destination de Vernon et Evreux.....

Image

Image

Et un spécimen de potelet....

Image

Voilà, c’est sympa Gisors, mais 1 heure 30 de Saint-Lazare en V2B (ou V2N, je mélange toujours) ça fait quand même un peu long! :evil: :evil:
A+ :wink:
Image

dams91860

Salut,
Malgré que ton dézonnage hors Île de France soit très sympa et très intéressant, je ne comprends pas ton obstination de mettre tes photos dans le sous forum Île de France.

Tant que je n'aurais pas vu tes photos de trains, je ne pourrais pas te dire si tu étais dans une rame VB2N pour banlieue ou dans une rame V2N uniquement sur du TER avec arrêts en Île de France

A +

dtilliet

et j'espère que ces petits cars d'eure le sont...à l'heure!!!

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Si je me réfère aux fiches horaires consultées avant cette lointaine expédition, oui ils sont ponctuels. :)
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Bravo, Marc, pour le reportage sur Gisors, et le secteur de Bobigny. La jeune fille du 303 est charmante, merci de ne pas l'avoir floutée, :evil: :evil: :D :D :p :evil: :evil:
Image

X

Je suis complètement d'accord avec Damien, tu es HORS Ile de France, les images vont dans le domaine approprié !

Retourner vers Photos / Vidéos