horaires des bus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
je relance ce sujet (il me semble avoir déjà posé la question)
Sur le site RATP les plans et même horaires des lignes sont rarement rectifiés: ex [indice=]48[/indice]ne roule pas le dimanche. Vérifiez sur vos lignes habituelles qui ont connu des modifications; Sur le[indice=]26[/indice] à Saint Lazare à 6h le matin : prochain départ 15 mn. sur la grille tous les horaires et sur tous les plans station après station, le premier départ est fixé à 6h30. Il me semble qu'il serait moins onéreux de mettre à jour ces info que de lancer des campagnes de petit lapin qui n'intéressent que le service concerné
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
Je pense que la ligne 48 va être prolonger jusqu’à Romainville -Place-Carnot peut être à cause de ça

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
atlantik a écrit:Je pense que la ligne 48 va être prolonger jusqu’à Romainville -Place-Carnot peut être à cause de ça


je pense pas que ce soit pour demain ce prolongement. surtout avec le 105 existant et le projet de prolongement de M11

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
oui ce prolongement voire restructuration du [indice=]48[/indice] "gare de Nord Romainville " est pour 2017 ou 18 minimum.
Il me semble que les usagers peuvent être informés sur des améliorations qui ont déjà un an!!!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Casi
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 23 Jan 2014 08:11
Bonjour,

Il est vrai que pour certaines lignes l'actualisation n'est pas effectuée, par exemple sur le [indice=]47[/indice] on n'a pas connaissance des deux dernières missions qui rentrent vers le Kremlin-Bicêtre, et qui ont pour terminus le metro. D'aprés le site de la RATP (et les affiches en stations) le dernier départ pour le Fort du Kremlin est à 0h40, ce qui est vrai mais les deux dernières missions qui ont pour terminus le metro du Kremin qui partent de Gare de l'Est pour 0h55 et 1h15 ne sont pas indiquées sur le site de la RATP ou sur les affiches en stations (mais dans la petite affichette adjacente au plan en véhicule il est fait mention du dernier départ de Gare de l'Est vers le metro du Kremlin à 1h15)

Bonne journée.

X
 
Déplacé, c'est une "petite annonce / question" et le sujet des plans non mis à jour existe déjà.
Merci.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits