pas de Vanhool ni setra?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut

si tu veux des images c'est la :

Image

Image
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Quand on pense que Setra fait maintenant parmi les bus les plus réussis esthétiquement...ça donne à réfléchir :D
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Le 300nc était beau pour son époque, et il faisait beaucoup plus moderne que le R312. Bon, ça, c'est du subjectif :wink:

Mais, effectivement, les s315nf et s415nf sont très beaux. Un jour peut-être, la Régie... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
En tout cas, un Setra, ça tient la route... :D

Image

X
 
Salut Bus128, Pinot te dira que mettre des photos de MF sur des blogs est interdite :

Nous vous rappelons que l’utilisation commerciale ou privée de ces photos pour alimenter des blogs, articles, ect… sans autorisation de l’auteur ou de la Médiathèque Fleurus est interdite.
Merci de votre attention.

@+ !

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Mais c'est qu'il veille le Guillaume! :p Pire qu'un flic de la DST ^^

Ca ira pour cette fois ci, mais pense à demander l'autorisation à l'auteur de la photo ou à l'hébergeur du cliché, du moins à mentionner le site d'où provient le cliché. Ici ca passe puisque Bernard Basset (OP52) a posté ces photos sur ce même forum. Il a donc donné son accord par principe à ce que ses clichés soient publiés ici ou sur médiathèquefleurus :)

Bon aprem

Clément
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X
 
:lol: ! Je ne savais pas pour ses clichés là, je le retient aussi pour ma part ^^
Donc le fait que j'ai une image aussi avatar c'est sans soucis alors :p :D ?
Merci Clem !
@+ !

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits