Le 28 à Unesco ...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
X
 
Salut !
Pendant que j'y pense, depuis plusieurs jours ! je vois des Image qui ne font pas la boucle Unesco et qui vont tout droit avenue Duquesne alors qu'il y a aucune manif, car habitant juste là, je les verrai et les entendrai.

Alors, que se passe-t-il ?
Merci de vos réponses

@+ !

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Sans vouloir incriminer qui que ce soit ni tirer de conclusion hâtive erronée, il se peut que certains machinistes ne fassent pas la boucle pour rattraper leur retard ou pour se simplifier la vie... Si c'est la cas, c'est condamnable.
Etant donné qu'il n'y a pas de travaux gênant la circulation dans le secteur, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être d'autre :?

Mais bon, il y a peut être une circulaire interne de déviation. Dans ce cas, c'est tous les 28 qui devraient être concernés...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !

C'est possible que ce soit une manoeuvre comme tu dis Clément, mais peut être tolérée par la régule.
Je m'explique, sur le 125 en l'occurence, lorsque l'on arrive sur la nationale 20 direction P.Orléans, nous décidons nous même de dévier par la Mairie de Montrouge ou non ( tout en avertissant le collègue régulateur) en cas de bouchons, accident ou autre.

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
Pinot a écrit:Sans vouloir incriminer qui que ce soit ni tirer de conclusion hâtive erronée, il se peut que certains machinistes ne fassent pas la boucle pour rattraper leur retard ou pour se simplifier la vie... Si c'est la cas, c'est condamnable.
Etant donné qu'il n'y a pas de travaux gênant la circulation dans le secteur, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être d'autre :?

Mais bon, il y a peut être une circulaire interne de déviation. Dans ce cas, c'est tous les 28 qui devraient être concernés...


Salut Clément pour ce qui est des deviations c'est pas nous qui decidons spontanement de prendre un raccourci pour se simplifier la vie sinon on ferait que des hauts le pied :lol: :lol: mais comme dit virgile, si on voit un camion en stationnement ou une intervention pompiers ,pour ne pas perdre de temps on devie ou par simple demande du regulateur pour absorber le retard sur ligne.. :wink:

a plus

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Salut,

Je sais bien que ce n'est pas vous, machinistes, qui décidez des déviations, mais il se trouve qu'un machiniste du 28 s'était permis (il y a un ou 2 ans de cela) de prendre des raccourcis en fin de soirée pour gagner du temps.... :? :?

C'est pour cela que j'émettais cette hypothèse.

a+ :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X
 
La rue d'Estrées est peut-être en travaux avec le ministère, même si un camion est garé dans la rue, le bus peut passer quand même...
Sinon, quand il y en a 2 qui viennent d'Orléans, et que un est en partiel pour Ecole Militaire, là d'accord, il peut aller tout droit, et l'autre fais la boucle.
Mais de ceux que j'ai vu dans X sens, j'attends de voir le 2è bus... qui n'arrive pas ..!

Hier aussi, j'ai vu des prospectus mis sur les essuie glaces des voitures disant que le stationnement se fait de plus en plus rare, car la Police prend le contour du ministère. (Pourquoi je sais pas franchement...)

Alors après, es-ce que c'est une interdiction pour les bus de passer par là .??! Ça paraît idiot ...

Bonne soirée !
@+ ;)

X
 
Re !
Alors, 3 solutions :

Soit comme l'a dit l'ami Clément, les bus rattrapent leur retard et vont tout droit,

Soit la place Fontenoy est gelée et les bus ne passent pas à cause du verglas.

Soit à cause des flics qui envahissent l'ex ministère, et j'ai entendu parler d'un ministre ou du premier ministre qui irai là dedans ...

Image

J'en ai vu un Vendredi qui allait vers Pte d'Orléans qui n'a pas fait la boucle, j'ai attendu 2 minutes pour voir un autre bus qui aurait fait la boucle... NADA ! alors que d'autres dans l'autre sens ils font la boucle !!! :x c'est très étrange ... !

Voilà bonne soirée ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
X a écrit:Re !
Alors, 3 solutions :

Soit comme l'a dit l'ami Clément, les bus rattrapent leur retard et vont tout droit,

Soit la place Fontenoy est gelée et les bus ne passent pas à cause du verglas.

Soit à cause des flics qui envahissent l'ex ministère, et j'ai entendu parler d'un ministre ou du premier ministre qui irai là dedans ...

Image

J'en ai vu un Vendredi qui allait vers Pte d'Orléans qui n'a pas fait la boucle, j'ai attendu 2 minutes pour voir un autre bus qui aurait fait la boucle... NADA ! alors que d'autres dans l'autre sens ils font la boucle !!! :x c'est très étrange ... !

Voilà bonne soirée ! ;)



Le tract des pauvres résidents qui ne peuvent plus garer leur voiture a quelque chose de pathétique. Qu'ils prennent une place de parking à Ecole militaire et qu'ils prennent le bus.

X
 
Salut !
D'autres news et infos : (vous m'excuserez pour ces photos de qualité minables ! :p )

Hier encore, le 28 allait tout droit ..
Image

2 minutes après, un autre ..
Image

Voyons voir les arrêts ..
Image

Il y a la boucle de faite dans un sens ..
Image

Les arrêts Fontenoy-Unesco :
Image

Image

Pendant ce temps dans la rue d'Estrées, avec les panneaux interdisant le stationnement .. Le policiers se garent très mal parfois, donc les bus ont peut-être du mal a passer (photo ci dessous)
Image

Image

Image

Et aujourd'hui nouveauté, le 28 (direction St-Lazare) prends l'avenue de Ségur, tourne à droite à l'avenue de Saxe et passe devant La Poste (voir plan au dessus) et reprends sa boucle.. ! Dans l'autre sens j'en ai pas vu, je pense qu'ils continuent de prendre tout droit l'avenue Duquesne.

@+ ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Zikman75 a dit:

Le policiers se garent très mal parfois, donc les bus ont peut-être du mal a passer (photo ci dessous)


Image

:D :)


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits