La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Non, ce n'est pas un bug, c'est juste que je ne m'en étais pas encore occupé. Il s'agit des deux PR180 préservés par la RATP au département Patrimoine.
Je viens de rentrer dans Siloé leur carrière, ça fait moins tâche maintenant !

Yann :wink:

PS : par défaut dans la base, toutes les voitures du patrimoine sont notées à Saint-Denis (la sous-dalle aux trésors) mais je ne sais pas s'ils y sont réellement...
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X
 
Je pense y avoir vu des PR100, mais de là à voir si c'était des articulés...

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
La seule chose que je peux dire, c'est que tous les agora ont dégagé. Dans la sous-dalle "principale" il ne reste que les SC10 (d'après mon passage lundi).
A l'arrière (dans la 2e petite sous-dalle), il y a un R312 et un Sprinter que j'ai brièvement aperçu. J'ignore totalement si les PR100 s'y trouvent aussi.

Avatar de l’utilisateur
JF59
 
Messages: 34
Inscription: Ven 9 Juil 2010 11:01
La 4928 n'est plus au Patrimoine RATP : http://autobuspassion.com/spip.php?article51

Nautilus
 
Messages: 94
Inscription: Dim 25 Juil 2010 16:23
disaster93 a écrit:A l'arrière (dans la 2e petite sous-dalle), il y a un R312 et un Sprinter que j'ai brièvement aperçu. J'ignore totalement si les PR100 s'y trouvent aussi.


Le matériel du Patrimoine est à présent bien évidemment sur le site de Villeneuve-Saint-Georges, en totalité ou presque.

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
A la sous dalle, il y a des TN et sc10ra de la RATP (STL), un sc10uma (sauvabus) et R312 (sauvabus)

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Je savais pas où mettre ça... Mais, les 5209 du 133 + 5125 du 151 + 7453 du 173 + 8353 du 61 + 3491 du 75 sont au sous-sol de St Denis. Éventuellement pour les travaux au dépôt je pense.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
JF59 a écrit:La 4928 n'est plus au Patrimoine RATP : http://autobuspassion.com/spip.php?article51


Ok, merci pour le lien. Est-ce que l'association l'a déjà récupérée ? Car dans le post, il est marqué "prochainement".
De plus, sur l'état du parc de la RATP de juin, la 4928 est toujours là (mais peut-être que l'info n'est pas remontée...)

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
JF59
 
Messages: 34
Inscription: Ven 9 Juil 2010 11:01
Yann a écrit:
JF59 a écrit:La 4928 n'est plus au Patrimoine RATP : http://autobuspassion.com/spip.php?article51


Ok, merci pour le lien. Est-ce que l'association l'a déjà récupérée ? Car dans le post, il est marqué "prochainement".
De plus, sur l'état du parc de la RATP de juin, la 4928 est toujours là (mais peut-être que l'info n'est pas remontée...)

Yann :wink:


Oui elle est chez nous depuis quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ok, c'est bon, j'ai fait la modification dans Siloé :
http://busiloe.fr/php/requete-coquille-histo.php?idc=20154928

J'ai vu dans le tableaux de vos véhicules qu'il y avait d'autres ex-RATP :
SC 10 R sans coquille, SC 10 RA 3956, R312 5044, Agora 2437 et GX 317 GPL 8012
C'est bien ça ? Si tu as d'autres précisions, comme la date de reprise et l'immatriculation, je suis preneur pour enrichir Siloé.

Merci

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits