La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Je suis encore là ! Bravo (c'était facile). Donc OP52 l'emporte de 17 ms si je comprend bien.
En effet, c'est louche. J'avais vu peu de temps auparavant un reportage à la télé qui critiquait sévèrement les jurys qui décernaient ces médailles; Des jurys composés de volontaires qui s'inscrivaient et qui devaient théoriquement avoir de bonnes bases, mais en fait n'importe qui pouvait s'inscrire sans vérification... A la limite, on pouvait prétendre être sommelier à la Tour d'Argent et tout le monde fermait les yeux (là j'exagère un peu).
Dans le cas de ma photo, c'est pire, parce que le choix de vins d'Alsace de ce supermarché est très limité (2 provenances de Gewürztraminer seulement et un ou deux millésimes au maximum) et ça sautait aux yeux.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Petite précision : j'ai pris la photo dans le magasin, mais je ne les ai pas achetées !
avatar : Gilligan
albums de photos

FANA92
 
Messages: 4237
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
En 2012 à long donne le palmarès était plus important pour les médailles et dans les pubs les bières ne sont pas estampillées médailles...
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Donc, la couillonade de Gilligan étant démasquée, autant repartir tout de suite vers des contrées lointaines..

Une question qui n'a jamais encore été posée : dans quel endroit a été prise cette photo ? 8)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
Ça s'rait ben au pays des armorqueurs, non ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Mais zencore ?
Image

FANA92
 
Messages: 4237
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
En France? Tiens JPD pense aux bérets rouges!
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
le pays du canard pressé, des bus guidés par des lignes bleues pointillées, de Jean Lecanuet, de l'aître et du néant et des tapis saint-Maclou ! :grimaces:

FANA92
 
Messages: 4237
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Oups j'avais cru comprendre "armoricain"! Donc Lecanuet n'a jamais était maire en Bretagne, tu as oublié Jeanne la pucelle d'Orléans-Lorraine qui connaissait déjà les portables et qui fit un fameux barbecue sur la place du marché!!!
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Des pics, des pelles, une cloche, des tibias... La maison de retraite des anciens pirates qui ne savent plus où ils ont enterré leur magot ?
Et peut-être que c'est sur un bateau ! Je verrai bien ça comme l'extérieur de la cabine du capitaine des corsaires...
Edit : trop tard pour délirer, je me suis fait grillé. J'abandonne pour ce soir. Bonne nuit à tous !
avatar : Gilligan
albums de photos

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits