Les annonces visuels Duhamel

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 797
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Jeudi 9 décembre,j'ai aperçu dans la 2251 du 119 que l'annonce visuel avait eu une mise a jour.Il ne disait plus:Prochain arrêt:JEAN MERMOZ.Arrêt:JEAN MERMOZ en défilant mais:Prochain arrêt:Jean Mermoz.Arrêt:Jean Mermoz en fixe,et parfois:Destination:Jean Mermoz.est ce que vous avez vu cette version dans les bus équipée de ces annonces visuels.

Merci

Ligne 196

Avatar de l’utilisateur
Ligne 144
 
Messages: 193
Inscription: Mer 7 Juil 2010 10:29
Localisation: 92 Hauts-de-Seine/Ile-de-France Suresnes 92150
Ligne 196 a écrit:Jeudi 9 décembre,j'ai aperçu dans la 2251 du 119 que l'annonce visuel avait eu une mise a jour.Il ne disait plus:Prochain arrêt:JEAN MERMOZ.Arrêt:JEAN MERMOZ en défilant mais:Prochain arrêt:Jean Mermoz.Arrêt:Jean Mermoz en fixe,et parfois:Destination:Jean Mermoz.est ce que vous avez vu cette version dans les bus équipée de ces annonces visuels.

Merci

Ligne 196


Bonjour, :)

Si la couleur de police des annonceurs visuels que tu as vu sont écrits en orange, il y en a dans tout les Citelis à partir de la 3396 je crois et aussi il y en avait dans les anciens R312 du 258.

@+ :wink:
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 797
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Ligne 144 a écrit:
Ligne 196 a écrit:Jeudi 9 décembre,j'ai aperçu dans la 2251 du 119 que l'annonce visuel avait eu une mise a jour.Il ne disait plus:Prochain arrêt:JEAN MERMOZ.Arrêt:JEAN MERMOZ en défilant mais:Prochain arrêt:Jean Mermoz.Arrêt:Jean Mermoz en fixe,et parfois:Destination:Jean Mermoz.est ce que vous avez vu cette version dans les bus équipée de ces annonces visuels.

Merci

Ligne 196


Bonjour, :)

Si la couleur de police des annonceurs visuels que tu as vu sont écrits en orange, il y en a dans tout les Citelis à partir de la 3396 je crois et aussi il y en avait dans les anciens R312 du 258.

@+ :wink:


Non,la couleur des annonces visuels du 119 sont verts,comme dans la 3005

Bye

Avatar de l’utilisateur
Holone
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Juil 2010 12:45
Bonsoir,

Explication probable : En cas de panne de SIEL régulation, le machiniste tape a l'ancienne son n° de mission sur l'ICS, si la mention "ligne non suivi par géolocalisation" s'affiche, il n'y aura pas d'annonce vocale et l'afficheur visuel marquera "bienvenue sur la ligne XXX, nous vous souhaitons un bon trajet..." et si la ligne est équipée de géolocalisation ce qui est le cas du 119, une fois la mission taper, l'annonce vocale de destination s'entendra uniquement dans la cabine de conduite, puis l'annonceur visuel fonctionnera comme l'a signalé "ligne 196" c'est à dire que les arrêts s'afficheront fixe et non plus défilant et il n'y aura bien sur aucun temps d'arrivés aux principaux arrêts.

++

X
 
Il faudrait corriger ceux du 69 ou on voit des "Départ Imminent" alors qu'on est au Louvre ou au Pont Neuf ...


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits