Girouettes diodes des Citélis du 170

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Oulala a écrit:Aaaah...La langue française ! :o

Oulala :)



Tellement compliquée cette langue ...

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
charly77420 a écrit:Bonjour à Tous

Je suis tous à fait d'accord avec ce qu'a dit Fana 92 car quand les diodes ne fonctionnent pas devant et à droit ( par exemple à Paris ) ont ne sais même pas si on est dans le bon bus mais cela dit que je trouve que c'est mieux les diodes frontales car quand on est à un Terminus ... On a pas besoin de regarder tout devant pour voir la destination !

Bonne fête de fin d'année et bonne année 2011 à Toutes et à Tous


Te plein pas à Bussy, il y a aucun bus à diode.
Au lilas on n'a le 96,102,129 en diodes et en cas habillage les diodes sont souvent hs comme sur le 545 par exemple sinon les diodes je commence à m'y habituer au début quand les r312 du 102 on était remplacer par les citélis à diode j'ai pas trop aimer mais maintenant j'adore le diode :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits

cron