Test couloir bus Alfortville

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonsoir

comme annoncé dans le dernier bulletin municipal, un couloir réservé aux bus a été installé en "test" pour l'été entre Chinagora et le pont séparant Alfortville de Maisons Alfort, en direction d'Ecole Vétérinaire, zone très embouteillée en HP. Ce couloir est matérialisé par une bande jaune discontinue et couvre donc les 125, 325 et 103... J'attends de voir l'impact sur la circulation automobile en HP, déjà congestionnée donc, avec les risques de voir les bouchons autour du Pont de Charenton aggravés peut-être. A suivre...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Le K
 
Messages: 20
Inscription: Lun 19 Juil 2010 00:19
franchement, moi qui habite a 50m de cette fameuse voie bus, je dis quelle sert a rien car lesg ens en ont rien a faire que ca soit materialisé ou pas, car ils ne connaissent ni le respect d'autrui,ni le respect de soi meme...

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Tant qu'il n'y a pas de bordurette pour dissuader les gens continueront d'emprunter le couloir c'est certain....


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits