coupe batterie bus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ben93310
 
Messages: 159
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:36
Localisation: Le Pré Saint Gervais
Bonjour, j'ai remarqué que sur certains Agoras rénovés (par exemple la 2570 du 545 ou la 7220 du 241) la batterie se coupe automatiquement. Je souhaiterais donc savoir si cela est d'origine ou une modification apportée lors des rénovations? C'est assez pratique dans le sens où la batterie "s'économise" pour qu'on puisse démarrer (notamment en période de froid) car les batteries d'Agoras sont assez fragiles. Mais c'est aussi un inconvénient pour les voyageurs lorsque les lumières s'éteignent (notamment le soir) et le valideur à ticket aussi (le valideur pass navigo reste allumé). Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles. :)
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Ben93310 a écrit:Bonjour, j'ai remarqué que sur certains Agoras rénovés (par exemple la 2570 du 545 ou la 7220 du 241) la batterie se coupe automatiquement. Je souhaiterais donc savoir si cela est d'origine ou une modification apportée lors des rénovations? C'est assez pratique dans le sens où la batterie "s'économise" pour qu'on puisse démarrer (notamment en période de froid) car les batteries d'Agoras sont assez fragiles. Mais c'est aussi un inconvénient pour les voyageurs lorsque les lumières s'éteignent (notamment le soir) et le valideur à ticket aussi (le valideur pass navigo reste allumé). Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles. :)



C'est une modif faite par les dépôts sur certaines bagnoles...

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
ça m'était arrivé souvent sur le 122, ça se coupe des le moteur coupé

Ben93310
 
Messages: 159
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:36
Localisation: Le Pré Saint Gervais
oh moi ca se coupe au bout de 10-15 minutes c
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits