STIF : plans de réseau par secteur

Les infos et scoops du mois ;-)
Mixture

Agorah a écrit:Nouveau:
Plan 19: Réseau TRA Secteur Seine St Denis Nord
http://www.transdev-idf.com/Plan-plan_d ... -gagny_233

Porte le même numéro que le plan de Bassin:
Plan 19: Bassin Secteur Seine St Denis Nord
http://www.transdev-idf.com/Plan-plan_d ... _denis_293

Ce sont 2 plans distinct publiés à la même date.

Intéressant : il y a le plan du réseau TRA qui n'intègre que les lignes Transdev TRA et Autobus du Fort (premier lien), et pour la même zone (exactement les mêmes villes couvertes), le plan du bassin Seine-Saint-Denis Nord qui intègre les lignes de tous les transporteurs (Transdev, Keolis, RATP) qui desservent la zone (deuxième lien).

qmonteur

Merci Quentin pour cette contribution. Il s'agit cependant d'un vieux plan (2014), car il référence plusieurs lignes qui n'existent plus : 20, 30 et 50 sur Phébus, 17 sur Mobicaps ; et des prolongements qui n'apparaissent pas : Phébus 33 jusqu'à la station de Bièvres, Tramway T6 jusqu'à Viroflay RG mentionné en projet.

J aurais dû m en douter car il provient de l ancien site du phebus.
Cordialement,
Qu'en t'inquiète
Utilisateur de

qmonteur

Mixture a écrit:J'ouvre ce sujet pour rassembler les sources des différents plans de réseau établis par le STIF pour chaque bassin de population. Sachant que ces plans ne sont centralisés nulle part mais proposés par chaque transporteur, je vous propose de lister ici les liens vers les fichiers PDF de ces plans de réseau,

J'ai demandé des information au près du STIF et m'ont enoyé ça:
"Je vous informe cependant que l’ouverture prochaine de la nouvelle version de notre site vianavigo.com permettra l'accès à tous les plans de bassin réalisés en pdf. Toutefois, la date de mise en ligne de la nouvelle version n'est pas encore connue à ce jour."
Cordialement,
Quentin
Utilisateur de

Mixture

Merci Quentin pour cette précision. C'est effectivement une bonne nouvelle, en espérant que la nouvelle version du site arrive bientôt. J'ai déjà vu la version béta, mais il ne me semble pas qu'elle intègre les plans.

EDIT : la version bêta renvoie aux plans stockés sur les sites Transdev par exemple, après avoir sélectionné les horaires de lignes.
Dernière édition par Mixture le Jeu 23 Mar 2017 15:12, édité 1 fois.

qmonteur

Je confirme que le plan 15 a été réattribué et remplacé par le plan de bassin "Grand Orly", n°22.
Cordialement,
Quentin
Utilisateur de

Mixture

qmonteur a écrit:Je confirme que le plan 15 a été réattribué et remplacé par le plan de bassin "Grand Orly", n°22.

Le STIF t'a t-il communiqué la liste des plans réalisés (numéro et bassin couvert) ?

qmonteur

Mixture a écrit:Le STIF t'a t-il communiqué la liste des plans réalisés (numéro et bassin couvert) ?

Non, il s'agit d'une information de Keolis Seine Val de Marne. Cependant, je viens d'envoyer un mail, à l'instant, en demandant la liste de tout les plan de bassin.
Utilisateur de

Précédente

Retourner vers Actualités et informations