La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

petite question sur la base siloé :

dans le cadre "centre bus", ne pourrait-on pas rajouter au déroulant l'affectation "patrimoine", afin de voir ce qu'il en ressortirait ??
il y a, c'est certain, des vehicules marqués "patrimoine" alors qu'ils sont tout ailleurs, et peut que les forumeurs ont des infos à leur sujet......

cela ne pourrait etre que temporaire, bien sur.


j'ai bien compris que l'on pouvait choisir un type de bus dans le déroulant "materiel", mais c'est fastidieux. Au hasard, j'ai choisis le Berliet PR100, et il n'y en a qu'un préservé : la 4104; ayant eu l'occasion d'aller faire un tour à patrimoine St Denis l'an dernier, je ne l'ai pas vu...

l'idée (bonne ou mauvaise ?) d'ajouter "patrimoine" au déroulant pourrait permettre aux connaisseurs de faire un tri. (on pourrait meme y ajouter des photos récentes pour preuve).


bye ;-)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, pouvez-vous mettre un jour l'historique des deux lignes 420 (Torcy et Ville-d'Avray) ?

nicobcn
 
Bonjour, ne serait-il pas le temps de mettre les Agora V2 dans la liste des véhicules réformés? :(

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Le tracé de la ligne 171 en partiel vers "Chaville - Rive Droite" est erroné : en arrivant à la gare RD, les bus continuent tout droit et tournent à gauche rue des Petits Bois puis tournent de nouveau à gauche rue de la Résistance (en desservant l'arrêt "Collège Jean Moulin").

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
valcelouis a écrit:Le tracé de la ligne 171 en partiel vers "Chaville - Rive Droite" est erroné : en arrivant à la gare RD, les bus continuent tout droit et tournent à gauche rue des Petits Bois puis tournent de nouveau à gauche rue de la Résistance (en desservant l'arrêt "Collège Jean Moulin").


J'ai envoyé à Yann le parcours exact de la ligne par mail. Vu le nombre imposant de parcours d'autres lignes que je lui ai envoyés (plus d'une centaine), le tracé sera corrigé bientôt le temps que Yann ait du temps libre.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Pion a écrit:
valcelouis a écrit:Le tracé de la ligne 171 en partiel vers "Chaville - Rive Droite" est erroné : en arrivant à la gare RD, les bus continuent tout droit et tournent à gauche rue des Petits Bois puis tournent de nouveau à gauche rue de la Résistance (en desservant l'arrêt "Collège Jean Moulin").


J'ai envoyé à Yann le parcours exact de la ligne par mail. Vu le nombre imposant de parcours d'autres lignes que je lui ai envoyés (plus d'une centaine), le tracé sera corrigé bientôt le temps que Yann ait du temps libre.


Je confirme, j'avance petit à petit ! 8)
J'en profite pour remercier Pion pour tout ce travail qui enrichit Siloé. :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour tout le monde,
Petit bug sur la 8397: elle a fait du 68, puis du 69 (Lilas) puis du 69 (Lilas aussi) et enfin VOO.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
C'est peut-être dû au double remisage de juillet 2014 avec Lagny...
Ça donne pareil avec le 54, etc.

Avatar de l’utilisateur
Heuliez 1017
 
Messages: 96
Inscription: Ven 5 Fév 2016 19:18
HOY3 a écrit:Bonjour tout le monde,
Petit bug sur la 8397: elle a fait du 68, puis du 69 (Lilas) puis du 69 (Lilas aussi) et enfin VOO.


Bonjour à tous !

Sa girouette indiquait toujours l'indice à VOO ! :wink:

Je ne sais pas si elle y est encore ?

Heuliez 1017 :)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Salut Heuliez 1017,
Je parlais non pas de l'"affectation" V2O mais plus du fait qu'elle est à Lilas puis à Lilas sur la base.

EDIT: pour Yann: même souci avec les voitures 8874 à 8881: Lagny de 9/15 à 11/15 puis Lagny depuis
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit