Présentation Clément78

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Clément78
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 27 Avr 2017 18:53
Bonjour à tous.

Je m'appelle Clément, bientôt 19 ans, j'habite pas loin de Rambouillet.
Je suis depuis petit passionné par les Renault des années 80, et en ce moment de plus en plus par les bus et cars de cette période que j'ai bien connu lors de mes années collèges, et qui sont déjà tous disparus quasiment.
J'ajoute que je suis aussi passionné de trains mais très sélectif sur le matériel.
Voilà voilà :wink:

A+
Clément

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour et bienvenue, cher rambolitain. Tu peux dès à présent naviguer sur tous les sous-forums, du moins ce qu'il en reste après notre bug de vendredi dernier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue Clément!
avatar : Gilligan
albums de photos

Clément78
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 27 Avr 2017 18:53
Merci à vous 2 !

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Moi aussi j'aime bien les Tracer! Mais hélas on en voit de moins en moins. L'Armée en avait un bon paquet à une époque et on en voit de temps en temps circuler.

Sinon comme cela a été dit sur un autre topic, on en voyait récemment encore sur le réseau STILL et le dépôt de Nemours en avait plusieurs, sinon en 2014 à Maule j'avais photographié le Tracer 0001, la photo est toujours dans ma galerie, elle a échappé au typhon qui vient de dévaster le site... :lol: :lol: :lol:

Et j'aime bien de temps en temps venir photographier les bus à Rambouillet et dans les environs. :)
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit

cron